A voir également:
- Comment demonter facade lg viewty ku990
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg viewty ✓ - Forum LG
- Modifier facade maison a partir d'une photo gratuit - Forum Architecture / décoration
5 réponses
je ne suis pas un pro ni trop sur mais quand on envlève la batterie du viewty on peu apercevoir 4 vices et trois sur la partie près de l'objectif ... a mon avis sa doit etre comme sa
en haut du telephone il y a une espece de petite languette tu appui dessus et normalent sa s'enleve tout seul apres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est très simple !
Pour cela je te conseille d'utiliser un médiator.
pour commencer la façade est composé :
* d'un window ( ecran )
* d'un tape ( film plastique pour le tactile )
*d'un lcd ( affichage )
* puis d'un cover assy front (cosmétique de couleur )
ceci compose la façade avant.
Mais pour l'atteindre il suffit d'enlever la cosmétique du milieu appelé frame ( celle ou ce loge la carte mère ).
Mon conseil pour cela est de plier le frame en appuyant légèrement sur les 2 coter et vous verrez apparaitre entre la frame et le cover assy front une petite rainure. Il vous faudra insérer la bout du médiator et de parcourir tout le coter pour disloquer les 2 cosmétiques ! et voila
Pour cela je te conseille d'utiliser un médiator.
pour commencer la façade est composé :
* d'un window ( ecran )
* d'un tape ( film plastique pour le tactile )
*d'un lcd ( affichage )
* puis d'un cover assy front (cosmétique de couleur )
ceci compose la façade avant.
Mais pour l'atteindre il suffit d'enlever la cosmétique du milieu appelé frame ( celle ou ce loge la carte mère ).
Mon conseil pour cela est de plier le frame en appuyant légèrement sur les 2 coter et vous verrez apparaitre entre la frame et le cover assy front une petite rainure. Il vous faudra insérer la bout du médiator et de parcourir tout le coter pour disloquer les 2 cosmétiques ! et voila