Variable de session "coupée" dans input
didy_gwatinik
Messages postés
358
Statut
Membre
-
menz -
menz -
Bonjour,
Je suis sur un petit projet, j'utilise les formulaires avec les sessions. Mon problème est le suivant : quand j'affiche ma variable de session dans mon champ de type input, seul la première partie de la chaine apparait. Par exemple si ma variable contient "Comment ca marche" je n'ai que Comment qui s'affiche. Pourtant quand je fais un echo de ma variable j'ai bien la chaine en entier. Ca ne me fait ça que pour les champs input, tout marche bien dans le textarea. Voilà mon code :
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil :)
Je suis sur un petit projet, j'utilise les formulaires avec les sessions. Mon problème est le suivant : quand j'affiche ma variable de session dans mon champ de type input, seul la première partie de la chaine apparait. Par exemple si ma variable contient "Comment ca marche" je n'ai que Comment qui s'affiche. Pourtant quand je fais un echo de ma variable j'ai bien la chaine en entier. Ca ne me fait ça que pour les champs input, tout marche bien dans le textarea. Voilà mon code :
<tr>
<td><label>Destinataire</label></td>
<td><input type="text" name="receiver" size="135" id="receiver" <?php if(isset($_SESSION['receiver'])){ ?> value = <?php echo $_SESSION['receiver'];} ?>></td>
</tr>
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil :)
A voir également:
- Variable de session "coupée" dans input
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Input not supported - Forum Ecran
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
4 réponses
Essaye ça, ça devrait marcher!
<tr>
<td> <?php
if(isset($_SESSION['receiver'])){
echo'<input type="text" name="receiver" size="135" id="receiver" value="'.$_SESSION['receiver'].'" ';
}
else
{
echo'<input type="text" name="receiver" size="135" id="receiver" value="" ';
}
?>
</td>
</tr>
<tr>
<td> <?php
if(isset($_SESSION['receiver'])){
echo'<input type="text" name="receiver" size="135" id="receiver" value="'.$_SESSION['receiver'].'" ';
}
else
{
echo'<input type="text" name="receiver" size="135" id="receiver" value="" ';
}
?>
</td>
</tr>
je ene vois pas trop d'où peut venir le pb... il pouvait venir de l'attribut maxsize de ton input text, mais tu l'as pas utilisé...
je sais pas, je vois pas... dans tous les cas il faut faire du code assez propre:
<?php $value="";
if(isset($_SESSION['receiver'])) $value = $_SESSION['receiver'];
?>
<tr>
<td><input type="text" name="receiver" size="135" id="receiver" value=<?php echo $value; ?> ></td>
</tr>
Je trouve ke là on voit mieux tont truc...
cherches encore...
je sais pas, je vois pas... dans tous les cas il faut faire du code assez propre:
<?php $value="";
if(isset($_SESSION['receiver'])) $value = $_SESSION['receiver'];
?>
<tr>
<td><input type="text" name="receiver" size="135" id="receiver" value=<?php echo $value; ?> ></td>
</tr>
Je trouve ke là on voit mieux tont truc...
cherches encore...