Pb avec jeu ds lite
trinity20
Messages postés
3
Statut
Membre
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle parmi vous. J'ai un problème avec un jeu de ds que j'ai reçu en cadeau. C'est un jeu 85 in 1 donc un jeu avec 85 jeux à l'intérieur. C'est américain. Le problème c'est lorsque je met le jeu dans ma ds lite, le nom du jeu s'affiche , je clique dessus et là il me met loading menu et puis on dirait que ça se déconnecte et puis plus rien. Si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment contente car il y a des jeux vraiment trop cool
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre
Je suis nouvelle parmi vous. J'ai un problème avec un jeu de ds que j'ai reçu en cadeau. C'est un jeu 85 in 1 donc un jeu avec 85 jeux à l'intérieur. C'est américain. Le problème c'est lorsque je met le jeu dans ma ds lite, le nom du jeu s'affiche , je clique dessus et là il me met loading menu et puis on dirait que ça se déconnecte et puis plus rien. Si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment contente car il y a des jeux vraiment trop cool
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre
A voir également:
- Pb avec jeu ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
bonjour ,
tout d'abord , bienvenu sur ccm
une question importante : c'est un jeu hacké mis sur un linker ou non ? (repond vraiment , car sa peut changer tout )
tout d'abord , bienvenu sur ccm
une question importante : c'est un jeu hacké mis sur un linker ou non ? (repond vraiment , car sa peut changer tout )
Bonsoir Servabat,
Non c'est un jeu normal pas un linker, il est un peu plus épais que les autres jeux ici en Europe mais sinon c'est la même chose
Non c'est un jeu normal pas un linker, il est un peu plus épais que les autres jeux ici en Europe mais sinon c'est la même chose
Oui je sais bien j'ai regardé aussi et je trouve rien. C'est un jeu qui a été acheté en Afrique et qui m'a été offert. Sur la boite il y a leur adresse mail: www.esrb.org mais je vois rien de particulier. C'est comme les jeux de gameboy qui se vendaient il y a quelques années. C'est le même principe il y avait des cassettes de gameboy que j'avais acheté à Ténériffe et qui avait sur une seule cassette 152 jeux.
En ce qui concerne ce jeu (85 in 1) je me demande si nos ds lite européennes sont compatibles avec des jeux américains. Peut-être que les américains ont d'autres version de la ds lite?
Enfin bref c'est embêtant pour la personne qui me l'a offert et pour moi aussi car les jeux sont tous de 2004 donc assez récent
En ce qui concerne ce jeu (85 in 1) je me demande si nos ds lite européennes sont compatibles avec des jeux américains. Peut-être que les américains ont d'autres version de la ds lite?
Enfin bref c'est embêtant pour la personne qui me l'a offert et pour moi aussi car les jeux sont tous de 2004 donc assez récent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question