Probleme mystérieux sur css

Yell0W Messages postés 2 Statut Membre -  
Yell0W Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,Je vous explique mon probleme :

J'ai fait l'achat d'un ordi juste pour le gaming > 299€ aspire m1201 en gros de la biquette^^ , j'ai changer le pross ( j'ai mit un athlon 64 x2 2.8ghz ) , forcément j'ai aussi changer la carte graphique pour cela jai choisit la 8600gt 512 ddr2 pci-express bien sur =) .

Tous les jeux tourne a merveille jsui heureux x) mais bon j'ai un souci avec counter strike source hihi ^^ et sa m'énerve de ramer dessus alors que j'ai une config assez bonne pour le faire tourner abuzé ken mm ...:@

Je vous donne un exemple assez simple > que je tire sur des terro ou des ct ba sa lag en gros ..on dirait que limage se fige sé bizarre et mon son se mé a trop trop a merder en mm tps !!! j'y comprend rien ........ je voudrais bien qu'on explique le probleme !!! et pourtant je suis chez free 8 méga avec un ping de 70 pourtant jai tout mais ports ouvrer pour css ( 27000 à 28000)

Merci a vous de m'éclairer sur se probléme car je suis accro a cs donc bon svp :$

2 réponses

julplemet Messages postés 365 Statut Membre 79

T'as tenté de voir si ça faisait pareil en réseau local histoire de savoir si ça vient de ta connexion ?
Ca peut aussi etre le son des coups de feu qui passe pas.
Ou les textures de tes balles trop complexes puisque c'est quand tu tires :-)
0
Yell0W Messages postés 2 Statut Membre

jai essayé en rézeau local et sa la même choze !! comment sa je comprend pas tré bien la !! jai changer de résolution et les paramétre avancé sa fait toujours la même choze pkoi ? et comment enlevé sa xD
0