Pas de livraison chez Cdiscount, pas de répon

Fermé
gilles69690 - 20 mars 2009 à 13:17
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 - 20 mars 2009 à 19:24
Bonjour,J'ai commandé une télévision Panasonic chez Cdiscount le 25 février 2009. Elle était signalée comme disponible. Cet achat est (était?) à ma fille qui demeure à Lyon et dont la télévision est tombée en panne. Pour son anniversaire, nous voulions donc lui offrir cet appareil (1228,55 avec la garantie sérénité). Nous avons choisi le paiement en trois fois. La télévision devait être livrée entre le 06 et le 11 mars. Premier prélèvement d'environ 400 euros, pas de livraison...pas de nouvelles. 1er message au service client. Réponse niveau CAP commercial avec pseudo du genre "Rebeca" se renseigne et vous recontacte. le lendemain, mail de Cdiscount via "Angelina" qui m'informe qu'il y a un problème de fournisseur (tiens elle n'est plus disponible?), sans me donner aucun délai. Je réécris en demandant une date précise ou l'annulation et le remboursement intégral. Mail de Cdiscount "d'Isabella" le 11 mars qui me dit qu'elle contacte le service concerné et me répond sans tarder.....ça fait 11 jours...plus de nouvelles....ah si, une....Cdiscount a avancé le deuxième prélèvement d'environ 400 euros du 26 mars au...17 mars ....Quand je veux écrire, j'ai comme réponse qu'une demande est déjà en cours ....J'ai envoyé une lettre recommandée, saisi mon conseil. Cela fera dans quelques jours 30 jours sans livraison, ce qui me permettra d'exiger le remboursement. J'ai saisi "UFC que choisir" et la dgccrf. J'étudie avec mon conseil, du fait de l'absence d'information et du prélèvement anticipé la possibilité de déposer plainte avec constitution de partie civil auprès du doyen des JI compétent pour escroquerie (cette procédure oblige à un examen du dossier par la justice et évite le classement sans suite). Ma fille étant cloîtrée chez elle pour maladie longue durée, je fais étudier le préjudice (à part Internet, ses seules distractions sont les jeux vidéos et numéricable, mais du fait de la carence de Cdiscount elle n'y a plus accès depuis un mois...le Tribunal appréciera). Quelqu'un a-t-il une idée supplémentaire pour que je puisse rendre la monnaie de leurs pièces à Cdiscount ? Question subsidiaire : Les dirigeants de Cdiscount sont ils : A) incompétents B) malhonnêtes c) Les deux.

1 réponse

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
20 mars 2009 à 19:24
réponse C, les 2.

tu peux toujours leur faire de la pub sur internet, sur tous pleins de forum !!!!

0