PROBLEME DE MODEM

weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -  
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
G UN PETIT SOUCI JE VOUS EXPLIQUE! JE ME CONNECTE A INTERNET VIA UN MODEM OU ROUTEUR D UN VOISIN INCONNU SUR UN COMPTE INTERNET APPARTENANT A MA COUSINE ( ELLE A PRIT LA NEUF BOX TV TEL ET INTERNET ILLIMITE ) ELLE NA PA DE PC ! C STUPIDE JE SAIS MAIS BON C SON CHOIX DE UNE J ESPERE QUE C PA TRO ILLEGAL SON MODEM N EST PAS SECURISER JE PRECISE JE SUIS PAS UN PIRATE ET JE VEU PAS LUI CAUSER DE PROBLEME NON PLUS SEULEMENT CETTE CONNECTION ME PERMET DE SURFER PARTOUT MAIS BLOQUE TOUT MES TELECHARGEMENT SE QUI ME CONTRARIE JE L AVOUE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT COMMENT Y REMEDIER SANS EMBETER CETTE PERSONNE QUI ME LAISSE DEJA ME CONNECTER ( C BIEN GENTIL ) ET QUEL SONT LES RISQUE O NIVO DE LA LOI ( SI IL I EN A) DS L ATTENTE JE VOUS REMERCI DEJA DE PRENDRE LE TEMP DE ME REPONDRE !
QUELQUE INFORMATION SUR MON PC C UN PORTABLE ASUS AVEC WIFI INTEGRER AVEC VISTA

2 réponses

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

Si ton voisin n'a pas bloqué son modem wifi c'est son problème.
A toi de voir jusqu'où ta bonne conscience t'aménera.
Légalement tu ne crains rien, sois rassuré de ce côté là, du moins tant que tu ne télécharge pas illégalement. Sinon c'est ton voisin qui risque d'avoir des ennuis ...
Mes blocages peuvent provenir du modem pour lequel il peut y avoir des paramétrages di type contrôle parental ou autre option de pare-feu. Sans doute est il déjà partagé dans sa maisonnée et limité pour de bonnes raisons.

Tu peux toujours prendre un bouteille de champ (ou autre chose) et aller voir ton voisin pour discuter avec lui de tout ça

;-)
0
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre 1

tou d abor merci pour ta reponse c simpa et malheuresement je ne c pa ki est cette personne sinon j aurai fai mon possible pour arranger sa c domage kil ny a pa de moyen de contourner se probleme je pensai ke tt etais possible sur internet en tt cas du momen kil na pa de probleme a cause de moi et ke je ne voi pa les info de son pc et c mo de passe et tou je suis conten
0