Demande d'infos sur MT BOX Maroc Telecom
Résolu/Fermé
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
-
18 mars 2009 à 19:42
Dad Abdelouahhab - 9 mars 2014 à 00:15
Dad Abdelouahhab - 9 mars 2014 à 00:15
A voir également:
- Mt box tv
- 192.168.1.1:8888 - Meilleures réponses
- Box maroc telecom sans engagement - Meilleures réponses
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Branchement TV sur prise RJ45 - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Adresse ip box - Guide
106 réponses
Bonjour.
on vien de faire la mt box, quelque jour avant , on m'a appelé , on ma dit si vous voulez augumenter votre debit o_o je suis resté preplexe jai dit oui, ma conexion a ete coupé, elle est revenu 30 min apres est c'est devenu 6.1 Mo . mais en fait, ce n'etait que ma bonne vielle 1Mo O_o (d'apres les test de conec)
puis apres on a placé la mt box , et la -___________- je retrouve meme plus ma bonne 1Mo ( c'est dessendu a 700 Ko d'apres les test)
on me bride ?? ou il ya quelque chose qui cloche chez moi !!
help et merci
on vien de faire la mt box, quelque jour avant , on m'a appelé , on ma dit si vous voulez augumenter votre debit o_o je suis resté preplexe jai dit oui, ma conexion a ete coupé, elle est revenu 30 min apres est c'est devenu 6.1 Mo . mais en fait, ce n'etait que ma bonne vielle 1Mo O_o (d'apres les test de conec)
puis apres on a placé la mt box , et la -___________- je retrouve meme plus ma bonne 1Mo ( c'est dessendu a 700 Ko d'apres les test)
on me bride ?? ou il ya quelque chose qui cloche chez moi !!
help et merci
rebonjour
apres quelque minutes de reflexion , IAM C'EST DES ARNAQUEUUR.
quand je branche internet jai 512, alor que dans l'oofre li derna kayna 8Mo
*je dis ca au technicien ,
*il me di : 8mo = 7Mo TV et 1Mo pour ton internet
*mais c pas du tou ca li f contrat
*il ya bouquet tv ET 8mo de debit
*meme hadik 1Mo kil ma dit n'existe pas -_-
apres quelque minutes de reflexion , IAM C'EST DES ARNAQUEUUR.
quand je branche internet jai 512, alor que dans l'oofre li derna kayna 8Mo
*je dis ca au technicien ,
*il me di : 8mo = 7Mo TV et 1Mo pour ton internet
*mais c pas du tou ca li f contrat
*il ya bouquet tv ET 8mo de debit
*meme hadik 1Mo kil ma dit n'existe pas -_-
c'est malheureux que IAM fasse autant de pub et dépense autant d'argent pour promouvoir ses produits et services, une fois que vous avez signé votre contrat c'est le parcours du combattant, rien n'y fait vous pouvez toujours attendre les techniciens ........... le 115 n'en parlant pas
bonjour , j'ai la mtbox silver depuis plus d'un an , yavait tjrs des soucis , mais aujrdhui c la meilleure , mon routeur se rebesialise tt seule chaque min , je comprend pas , mais c un vrai calvere . qlq1 aurait une idée svp ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salam,
Après avoir été client MTBox pendant 6mois ... j'ai tout mis à la poubelle !!!
Je viens de prendre la Meditel HD-Box et je partage avec vous mon expérience:
- J'ai reçu la publicité à mon domicile lundi (dans une belle enveloppe rouge ... très bien fait!)
- Je suis allé dans l'un des magasin Méditel qui propose le produit sur Casa, Rbat, Marrakech
- Arrivé au magasin, ils m'ont expliqué dans le détail le produit:
> TV: Satellite avec pour commencer 42 chaines et avec TF1, M6, Canal Cinema, ...
> Internet 3,6Mbps
> Téléphonie fixe avec illimité
Bonne explication , pas de surprise.
- Je suis revenu Mardi 26. J'ai donné les documents pour avoir le produit et pris m'a box avec moi.
- Mercredi un technicien est venu à l'heure installer la Box gratuitement en 30min. Il m'a expliqué le fonctionnement du produit. Qualité de service installation: très très bonne.
Pour ce qui est du SAV, je n'a pas eu le temps de tester. Meditel est reconnu pour cela donc pas d'inquiétude.
Enfin une offre qui répond à mon besoins :
- J'ai une TV HD et j'ai tout essayé pour avoir un produit stable: Dreambox 800, ... pas moyen d'avoir de la qualité.
- J'ai un Home Cinema et avec la sortie Optique de la Meditel HD Box, je profite enfin de la HD et du son.
Le bouquet est bien, meilleurs que si on prend Dreambox qui coupe tous les jours ou autre.
Sincèrement, je recommande et pour une fois, un opérateur a pris en compte les attente des clients !
J'ai fais un tour sur le net et vu que la box proposée est en vente libre à 370euros.
Meditel la propose pour 990Dhs !
+ Voix illimité, Internet 3,6 et 42 chaines dont TF1 + M6 + Tout Canal pour 390 Dhs
A+
PS:le produit est dispo sur Casa, Rabat et Marrakech aux adresses suivantes:
Casa 36 Bd d'anfa résidence Anafe
Casa Galerie Marchande Marjane Bouskoura
Casa Galerie Marchande Marjane Ain Sebaa
Casa 130 Bd Panoramique
Casa 59 Rue Jaffa Kissariat Haffarine
Casa Sidi Maarouf IV Rue 15 N 219 Bd Abachaib Doukali
Casa Bd Grande Ceinture N° 88 Bis Hay Hohammadi
Casa Bd Commandant El Harty Lotissement Aicha Lot 2 Hay El Falah, My Rachid
Marrakech 279 AV Mohamed V
Marrakech 12 Complexe Socio Educartif Bab El Khmeis
Marrakech Galerie Marchande Marjane Marrakech
Marrakech Galerie commercial Gare ONCF Marrakech
Rabat 28 , AV Allal Ben Abdellah
Rabat Espace Ennakhil 2 Ang Bd Ennakhil & Mehdi Ben Barka
Rabat Galerie Marchande Marjane Bouregreg
Rabat Galerie Marchande Marjane Hay Riyad
Rabat Ang Rue Abdelaziz Et Rue patrice Lumumba Temara
Rabat Secteur 4 N° 17 Hay Haghrib El Arabi Masira II
Rabat 79 Av Al Kifah
Après avoir été client MTBox pendant 6mois ... j'ai tout mis à la poubelle !!!
Je viens de prendre la Meditel HD-Box et je partage avec vous mon expérience:
- J'ai reçu la publicité à mon domicile lundi (dans une belle enveloppe rouge ... très bien fait!)
- Je suis allé dans l'un des magasin Méditel qui propose le produit sur Casa, Rbat, Marrakech
- Arrivé au magasin, ils m'ont expliqué dans le détail le produit:
> TV: Satellite avec pour commencer 42 chaines et avec TF1, M6, Canal Cinema, ...
> Internet 3,6Mbps
> Téléphonie fixe avec illimité
Bonne explication , pas de surprise.
- Je suis revenu Mardi 26. J'ai donné les documents pour avoir le produit et pris m'a box avec moi.
- Mercredi un technicien est venu à l'heure installer la Box gratuitement en 30min. Il m'a expliqué le fonctionnement du produit. Qualité de service installation: très très bonne.
Pour ce qui est du SAV, je n'a pas eu le temps de tester. Meditel est reconnu pour cela donc pas d'inquiétude.
Enfin une offre qui répond à mon besoins :
- J'ai une TV HD et j'ai tout essayé pour avoir un produit stable: Dreambox 800, ... pas moyen d'avoir de la qualité.
- J'ai un Home Cinema et avec la sortie Optique de la Meditel HD Box, je profite enfin de la HD et du son.
Le bouquet est bien, meilleurs que si on prend Dreambox qui coupe tous les jours ou autre.
Sincèrement, je recommande et pour une fois, un opérateur a pris en compte les attente des clients !
J'ai fais un tour sur le net et vu que la box proposée est en vente libre à 370euros.
Meditel la propose pour 990Dhs !
+ Voix illimité, Internet 3,6 et 42 chaines dont TF1 + M6 + Tout Canal pour 390 Dhs
A+
PS:le produit est dispo sur Casa, Rabat et Marrakech aux adresses suivantes:
Casa 36 Bd d'anfa résidence Anafe
Casa Galerie Marchande Marjane Bouskoura
Casa Galerie Marchande Marjane Ain Sebaa
Casa 130 Bd Panoramique
Casa 59 Rue Jaffa Kissariat Haffarine
Casa Sidi Maarouf IV Rue 15 N 219 Bd Abachaib Doukali
Casa Bd Grande Ceinture N° 88 Bis Hay Hohammadi
Casa Bd Commandant El Harty Lotissement Aicha Lot 2 Hay El Falah, My Rachid
Marrakech 279 AV Mohamed V
Marrakech 12 Complexe Socio Educartif Bab El Khmeis
Marrakech Galerie Marchande Marjane Marrakech
Marrakech Galerie commercial Gare ONCF Marrakech
Rabat 28 , AV Allal Ben Abdellah
Rabat Espace Ennakhil 2 Ang Bd Ennakhil & Mehdi Ben Barka
Rabat Galerie Marchande Marjane Bouregreg
Rabat Galerie Marchande Marjane Hay Riyad
Rabat Ang Rue Abdelaziz Et Rue patrice Lumumba Temara
Rabat Secteur 4 N° 17 Hay Haghrib El Arabi Masira II
Rabat 79 Av Al Kifah
Wakha a Sidi, teyye9nak... Mais tu aurais pu mettre juste un lien vers le site commercial de Méditel. Explique moi stp comment tu peux capter TF1 et M6 alors qu'elles sont cryptées. La HD-box permet de regarder seulement les chaines claires diffusées en HD. D'ailleurs, elle propose un lecteur de carte pour les abonnés aux bouquets "français' !!!
Françoise
Nous avons une MTBox gold depuis aout et c'est une vrai galère, la télé n'est pas vraiment nette mais ça c'est pas le plus important. La connexion internet est à peu près acceptable mais dès que je veux utiliser skipe c'est impossible il y a de l'eccho ou ça coupe en permanence ou l'un entend et pas l'autre enfin c'est intolérable. Cela est d'autant plus ennuyant que fais du télétravail et qu'il m'est impossible d'avoir une conversation suivie avec mes interlocuteurs. Bien sure le 115 est toujours impossible à obtenir.
Je ne vous parle pas du téléphone , nous avions l'accés à l'international puis plus d'acces, nous pouvions simplement nous appeler, maintenant c'est plus rien ni dans un sens ni dans l'autre.J'avais pris un abonnement skipe téléphonique pour téléphoner gratuitement vers la France mais là non plus ça ne fonctionne plus.
je viens de regarder le contrat et à part attendre un an pour l'annuler je ne vois pas comment me sortir de cette galère. Comment avez vous fait pour résilier au bout de 6 mois
merci pour votre réponse
Nous avons une MTBox gold depuis aout et c'est une vrai galère, la télé n'est pas vraiment nette mais ça c'est pas le plus important. La connexion internet est à peu près acceptable mais dès que je veux utiliser skipe c'est impossible il y a de l'eccho ou ça coupe en permanence ou l'un entend et pas l'autre enfin c'est intolérable. Cela est d'autant plus ennuyant que fais du télétravail et qu'il m'est impossible d'avoir une conversation suivie avec mes interlocuteurs. Bien sure le 115 est toujours impossible à obtenir.
Je ne vous parle pas du téléphone , nous avions l'accés à l'international puis plus d'acces, nous pouvions simplement nous appeler, maintenant c'est plus rien ni dans un sens ni dans l'autre.J'avais pris un abonnement skipe téléphonique pour téléphoner gratuitement vers la France mais là non plus ça ne fonctionne plus.
je viens de regarder le contrat et à part attendre un an pour l'annuler je ne vois pas comment me sortir de cette galère. Comment avez vous fait pour résilier au bout de 6 mois
merci pour votre réponse
loptonus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 01:26
20 nov. 2011 à 01:26
c'était possible il y a peu de temps avec un problème chez des dslam type alcatel chez l'opérateur maroc telecom, mais je qu'ils ont déjà reglé ça