Demande d'infos sur MT BOX Maroc Telecom
Résolu/Fermé
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
-
18 mars 2009 à 19:42
Dad Abdelouahhab - 9 mars 2014 à 00:15
Dad Abdelouahhab - 9 mars 2014 à 00:15
A voir également:
- Mt box tv
- 192.168.1.1:8888 - Meilleures réponses
- Box maroc telecom sans engagement - Meilleures réponses
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Branchement TV sur prise RJ45 - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Adresse ip box - Guide
106 réponses
bon je me permets d'intervenir à raison de mon expérience dans le milieu des FAI. brièvement, et pour que tt le monde puisse comprendre, c'est une offre axée autour d'une box, autrement dit, tout est conçu pour passer par la foutue box ADSL. pour résumer, si vous n'avez plus d'adsl pour une quelconque raison technique (ce qui est habituel), vous n'aurez ni téléphone, ni Internet, ni TV !!! je pourrai admettre tout sauf "rester sans téléphone".
vaut mieux payer l'offre classique est efficace qu'une offre, soit disant technologique !!!
vaut mieux payer l'offre classique est efficace qu'une offre, soit disant technologique !!!
moi je vais acheter demain MTBOX Gold + le téléphone 200 dh ou routeur 200 dh
marjanegala
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
5
26 mai 2009 à 00:16
26 mai 2009 à 00:16
bonsoir,
tu nous diras ce qu'on tu as eu comme chaines + le debit adsl etc etc.
enfin le prix que tu esperais avec les bouquets que tu comptais avoir.
parce que le bouquet d'acces est nul.
j'espere que tu trouveras ton compte.
à bientot
tu nous diras ce qu'on tu as eu comme chaines + le debit adsl etc etc.
enfin le prix que tu esperais avec les bouquets que tu comptais avoir.
parce que le bouquet d'acces est nul.
j'espere que tu trouveras ton compte.
à bientot
Effectivement je suis d’accord avec Vaudrec, excepté le problème du retard d’installation qui ma un peu énervé au début, C’est très sympa d'avoir la MT Box. Je n’ai pas de problème avec pour le moment LHAMDOULLAH. Les deux lignes téléphonique c génial surtout que ma mère avais l'habitude de passer la journée devant le Tel donc la au moins on est joignable avec la deuxième ligne. La connexion internet et le WIFI marchent très bien. Moi qui suis un grand cinéphile, j’ai pris la MT Box Gold avec le bouquet Evasion et très sincèrement je me régale et je ne paie pas BCP c kelke chose comme 600 DH mais vu ce ke je payais en flashage du recepteur chak mois tres honetement je paie BCP moins qu avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde,
j'ai lu un peu les commentaires et g trouvé pas mal de critiques sur la triple play , g noté: " arnaque, ridicule....." sincèrement et avec tout le respect que je vous dois je trouve que nous les marocains on est jamais satisfait, faut tjr qu'on trouve quelque chose pour se plaindre et comparer avec l europe!!
donc voila mon avis tres sincere sur ce produit que j'utilise , nous avons pris la la mt box y'a kelkes temps, 1 peu plus d un mois, et jusqu'a mnt on ne se plaint pas du tt, la connexion est tres correcte nous qui avions tt le temps des prob avec l ancien modem (ca coupait assez svt) ce n'est plus le cas actuellement, on a le wifi , donc possibilité d etre connecté en mme temps mon frere et moi alors qu'on passait notre temps a se disputer sur qui prendra le modem.
ma mere est satisfaite de sa ligne téléphonique à elle seule, on ne vient plus la déranger lors de ses loongues conversations pour appeler nos copains et enfin mon cher papa qui trouvait illégal et pas correct du tt d aller flasher le numérique , chose qu'il faisait quand mme tres svt, la il est tout content :)
donc voila tout le monde est content , alors arretons de critiquer et encourageons plûtot ces gens du marketing qui font de leur mieux !!!! faut quand mme admettre que ca commence a bouger!
j'ai lu un peu les commentaires et g trouvé pas mal de critiques sur la triple play , g noté: " arnaque, ridicule....." sincèrement et avec tout le respect que je vous dois je trouve que nous les marocains on est jamais satisfait, faut tjr qu'on trouve quelque chose pour se plaindre et comparer avec l europe!!
donc voila mon avis tres sincere sur ce produit que j'utilise , nous avons pris la la mt box y'a kelkes temps, 1 peu plus d un mois, et jusqu'a mnt on ne se plaint pas du tt, la connexion est tres correcte nous qui avions tt le temps des prob avec l ancien modem (ca coupait assez svt) ce n'est plus le cas actuellement, on a le wifi , donc possibilité d etre connecté en mme temps mon frere et moi alors qu'on passait notre temps a se disputer sur qui prendra le modem.
ma mere est satisfaite de sa ligne téléphonique à elle seule, on ne vient plus la déranger lors de ses loongues conversations pour appeler nos copains et enfin mon cher papa qui trouvait illégal et pas correct du tt d aller flasher le numérique , chose qu'il faisait quand mme tres svt, la il est tout content :)
donc voila tout le monde est content , alors arretons de critiquer et encourageons plûtot ces gens du marketing qui font de leur mieux !!!! faut quand mme admettre que ca commence a bouger!
marjanegala
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
5
30 mai 2009 à 15:17
30 mai 2009 à 15:17
bonjour,
il me semble que toutes les critiques ou presque etaient dérigées sur le prix
quand au fonctionnement c'est un autre probleme.
voila et ce n'est que les critiques et les reclammations qui font avancer les choses
c'est comme les greves.
et s'il faut comparer faisons le avec la TUNISIE et l'ALGERIE et non avec france
malgre que la similitude est faisable en ramenant le pouvoir d'achat à sa juste valeur.
A BIENTOT
il me semble que toutes les critiques ou presque etaient dérigées sur le prix
quand au fonctionnement c'est un autre probleme.
voila et ce n'est que les critiques et les reclammations qui font avancer les choses
c'est comme les greves.
et s'il faut comparer faisons le avec la TUNISIE et l'ALGERIE et non avec france
malgre que la similitude est faisable en ramenant le pouvoir d'achat à sa juste valeur.
A BIENTOT
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
35
30 mai 2009 à 00:15
30 mai 2009 à 00:15
Bonjour mia
ça ne va jamais bouger sans créer une vraie association pour les droits-consommateurs et aller en justice, parce que grâce à ça, les pays européens et les USA sont arrivés à ce qu'on voit maintenant!!!
et si on reste à blablater sur ces forums sans rien faire ou bien comme vous avez dit encourager ces opérateur on y arriverai jamais!
Cordialement
You££ef :)
ça ne va jamais bouger sans créer une vraie association pour les droits-consommateurs et aller en justice, parce que grâce à ça, les pays européens et les USA sont arrivés à ce qu'on voit maintenant!!!
et si on reste à blablater sur ces forums sans rien faire ou bien comme vous avez dit encourager ces opérateur on y arriverai jamais!
Cordialement
Bonjour,
Est ce qu'il y a une solution pour regarder les chaînes tv adsl de MTBox sur le PC ? (connecter le routeur directement avec le pc ou via le décodeur STB)
Une autre question: est ce qu'on peut se connecter à l'internet par l'ancien modem F@st800 tout en ayant le routeur MTBox pour la VoIP et TV.
Merci
Est ce qu'il y a une solution pour regarder les chaînes tv adsl de MTBox sur le PC ? (connecter le routeur directement avec le pc ou via le décodeur STB)
Une autre question: est ce qu'on peut se connecter à l'internet par l'ancien modem F@st800 tout en ayant le routeur MTBox pour la VoIP et TV.
Merci
Banbouli
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
1
2 juin 2009 à 13:29
2 juin 2009 à 13:29
oui c possible
il suffit d'avoir une carte tv
il suffit d'avoir une carte tv
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
35
31 mai 2009 à 14:01
31 mai 2009 à 14:01
mtbox.ma
bonjour,
vous n'avez pas, à ce que je sache, la possibilité de voir la TV sur le pc. il s'agit d'une offre développée par les FAI français et notamment Free. dans le cadre de la freebox par exp, il est possible de le faire en utilisant le "multiposte".
vous n'avez pas, à ce que je sache, la possibilité de voir la TV sur le pc. il s'agit d'une offre développée par les FAI français et notamment Free. dans le cadre de la freebox par exp, il est possible de le faire en utilisant le "multiposte".
J'aimerai savoir si quelqu'un a essayé de désactiver la télé sur le routeur et brancher son ordinateur sur la prise reseau (rouge qui est normalement pour la TV) pour voir s'il peut accéder à internet avec le débit réservé pour la TV. ça serait intéressant de pouvoir naviguer avec du 4mega.
Maroc Telecom adopte une politique qui consiste à faire le maximum de profit possible au détriment de la qualité de ce qu'ils fournissent. ils ont fait un pas en avant en copiant sur l'Europe pour la mt-box mais 3 pas en arrière avec le débit dérisoire qu'ils fournissent et le service téléphone et télévision très pauvre. Ils peuvent faire mieux mais ils veulent ramasser assez d'argent avec le 128ko quelques mois avant de doubler le débit pour le même prix ( on a vu tous le même scénario avec l'adsl). Ils ont en rien à f**tre de la qualité de réponse au besoin de ses clients parce qu'ils savent qu'ils ont le monopole sur le secteur de l'adsl. Et tant qu'il n'y a pas une concurrence sérieuse et aussi une libéralisation des lignes installées comme ce qui s'est passé en France, ça restera toujours comme ça malheureusement.
Maroc Telecom adopte une politique qui consiste à faire le maximum de profit possible au détriment de la qualité de ce qu'ils fournissent. ils ont fait un pas en avant en copiant sur l'Europe pour la mt-box mais 3 pas en arrière avec le débit dérisoire qu'ils fournissent et le service téléphone et télévision très pauvre. Ils peuvent faire mieux mais ils veulent ramasser assez d'argent avec le 128ko quelques mois avant de doubler le débit pour le même prix ( on a vu tous le même scénario avec l'adsl). Ils ont en rien à f**tre de la qualité de réponse au besoin de ses clients parce qu'ils savent qu'ils ont le monopole sur le secteur de l'adsl. Et tant qu'il n'y a pas une concurrence sérieuse et aussi une libéralisation des lignes installées comme ce qui s'est passé en France, ça restera toujours comme ça malheureusement.
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
35
4 juin 2009 à 12:20
4 juin 2009 à 12:20
Bonjour Mehdi
J'ai dèja essayé ce que vous avez dit en désactivant le service TV par ADSL depuis le routeur mais en vain. Le débit reste toujours au 128ko. J'ai aussi essayé de brancher un modem Sagem normal à la ligne téléphonique, le débit descendant est 5 méga mais lorsque j'insère le login et le mot de passe il me dit qu'il sont erronés.
J'ai dèja essayé ce que vous avez dit en désactivant le service TV par ADSL depuis le routeur mais en vain. Le débit reste toujours au 128ko. J'ai aussi essayé de brancher un modem Sagem normal à la ligne téléphonique, le débit descendant est 5 méga mais lorsque j'insère le login et le mot de passe il me dit qu'il sont erronés.
bonjour a tous
en ce qui concerne mon cas j'avais un débit de 2 MO je l'ai diminué a 128 puis j'ai signe un contra triplé(MTBOX)
j'ai pas branché leur retour j'ai pas besoin de voip ni de télé j'ai gardé mon ancien retour thomson speedtouch 510 je télécharge a 600 ko équivalent de 5 MO un peu prés
même sur un modem ordinaire de sageme on a ce débit car ils sont obligés de faire monter leur débit a 4 MO pour nous faire fonctionner la télé au faite le bouquet évasion et gratuit jusqu'à 30 juin 2009
si vous avez besoin d'autres éclaircissements envoyer moi un message
en ce qui concerne mon cas j'avais un débit de 2 MO je l'ai diminué a 128 puis j'ai signe un contra triplé(MTBOX)
j'ai pas branché leur retour j'ai pas besoin de voip ni de télé j'ai gardé mon ancien retour thomson speedtouch 510 je télécharge a 600 ko équivalent de 5 MO un peu prés
même sur un modem ordinaire de sageme on a ce débit car ils sont obligés de faire monter leur débit a 4 MO pour nous faire fonctionner la télé au faite le bouquet évasion et gratuit jusqu'à 30 juin 2009
si vous avez besoin d'autres éclaircissements envoyer moi un message
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
35
6 juin 2009 à 01:25
6 juin 2009 à 01:25
Bonjour
est ce vrai que le bouquet évasion est gratuit pendant tout le mois de juin ?
est ce que vous pouvez nous donner la source
merci d'avance
est ce vrai que le bouquet évasion est gratuit pendant tout le mois de juin ?
est ce que vous pouvez nous donner la source
merci d'avance
kyolink
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
3
10 juin 2009 à 01:53
10 juin 2009 à 01:53
Salut "benjamingates" moi aussi j'ai diminué mon débit à 128 kb/s et je voulais avoir un débit plus haute ke le mien par une petite manipulation ke ta déjà fait. pouvez-vous nous expliquer la manip pour avoir un débit plus haut si c possible ? Merci d'avence .
Cordialement.
P.S : j'ai le routeur wifi sagem 3400 ( + le modem sagem Fast 800 n'est pas branché ).
Cordialement.
P.S : j'ai le routeur wifi sagem 3400 ( + le modem sagem Fast 800 n'est pas branché ).
Donc il serait possible d'avoir du haut débit en branchant un autre modem. Je demanderai à tous les autres qui ont pris un abonnement mt-box d'essayer de brancher un autre routeur pour voir si ça marche, comme ça on saura si c'est juste un cas isolé ou si c'est pour tout le monde.
bonjour
en réponse a mehdi ;casawi et void
je suis a safi pour la source de bouquet évasion j'ai reçu un message de maroc telecom pour plus d'information contacter le 108 et pour d'autre retour croyez moi j'ai des amis qui utilise l'ancien modem sagem
en réponse a mehdi ;casawi et void
je suis a safi pour la source de bouquet évasion j'ai reçu un message de maroc telecom pour plus d'information contacter le 108 et pour d'autre retour croyez moi j'ai des amis qui utilise l'ancien modem sagem
Attention. ça fait déjà 15 jours que je l'ai commandée et toujours aucun signe de vie de l'installateur car vous ne l'emportez pas avec vous quand vous signez. En plus, on m'a coupé la ligne et je ne peux téléphoner depuis 15 jours. Et ne comptez pas sur le 108 ou l'agence pour vous débloquer la situation. Vous pouvez appeler autant que vous voulez. C'est de mauvaise augure tout cela. Maintenant, je crains le pire après l'installation (dans un mois ou 2 peut-être). Un homme averti en vaut deux.
oursencolere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
8 juin 2009 à 16:08
8 juin 2009 à 16:08
salut beh moi qui voulait souscrir a la mt box je croix pas que ca va le faire apres lecture de ces message ou alors ca se fairas dans 2 ans quans tous les abrutis auront donnais assez de sous a mt et que mt doublera ou triplera les debits pour le meme prix
l'offre est tres allechante mais quand on y regarde de plus prés seul la mt box gold + canal + est interresante mais le prix lui ne l'est pas
quand au telephone gratuit la majorité des numeros que jutilise sont des portables donc aucun interet
moi je conseil a ceux qui peuvent pour la tv de prendre un abonement en france (par la famille ou amis ) un bouquet autour de 30 € + adsl 2 mega 300 dh (de chez mt) ce qui vous fait 600 dh mais vous aurez un vrai bouquet tv et une vitesse adsl normal
ofre de base 128 kb que fait on avec ca meme mon ordit il en veux pas
mt nous a deja bien eu avec la 3 g (enfin du moins moi ) donc je ne souscrirais pas a mt box tant que l'offre ne sera pas interresante
ne donner plus de sous a mt
cest des voleur
jai vue aussi que certains prennais en reference la france lisez les forum internet francais vous verrez qu' il n'y a pas plus de probleme au maroc la difference reside dans le prix
le niveau de vie en france est multiplié par 4 environ un smic francais et l'equivalent a peu pres de 4smic marocain
comment un marocain de base peut il acceder a ce genre de service sachant que des marocains gagnent moins que le smic
ou va ton
la vie devient cher au maroc surtout dans certaines villes (marrakech par exemple ou tout est plus cher)
par contre je sais que des marocains gagnent trop d'argent , rien qu'a voir certaines maisons
voiture que lon croise rarement en france ....
je sais qui cest ela les cadres de maroc telecom qui s'enrichisent sur notre dos
un conseil ne vous abonez pas a cette merde
une question si un jour mt etait honnete et que je decide de m'abonner
a ton une ip fixe ou toujour on pourra changer d'ip en redemarrant le routeur (je dl beaucoup sur megaupload rapidshare et autre et si on a ip fixe cest la merde)
l'offre est tres allechante mais quand on y regarde de plus prés seul la mt box gold + canal + est interresante mais le prix lui ne l'est pas
quand au telephone gratuit la majorité des numeros que jutilise sont des portables donc aucun interet
moi je conseil a ceux qui peuvent pour la tv de prendre un abonement en france (par la famille ou amis ) un bouquet autour de 30 € + adsl 2 mega 300 dh (de chez mt) ce qui vous fait 600 dh mais vous aurez un vrai bouquet tv et une vitesse adsl normal
ofre de base 128 kb que fait on avec ca meme mon ordit il en veux pas
mt nous a deja bien eu avec la 3 g (enfin du moins moi ) donc je ne souscrirais pas a mt box tant que l'offre ne sera pas interresante
ne donner plus de sous a mt
cest des voleur
jai vue aussi que certains prennais en reference la france lisez les forum internet francais vous verrez qu' il n'y a pas plus de probleme au maroc la difference reside dans le prix
le niveau de vie en france est multiplié par 4 environ un smic francais et l'equivalent a peu pres de 4smic marocain
comment un marocain de base peut il acceder a ce genre de service sachant que des marocains gagnent moins que le smic
ou va ton
la vie devient cher au maroc surtout dans certaines villes (marrakech par exemple ou tout est plus cher)
par contre je sais que des marocains gagnent trop d'argent , rien qu'a voir certaines maisons
voiture que lon croise rarement en france ....
je sais qui cest ela les cadres de maroc telecom qui s'enrichisent sur notre dos
un conseil ne vous abonez pas a cette merde
une question si un jour mt etait honnete et que je decide de m'abonner
a ton une ip fixe ou toujour on pourra changer d'ip en redemarrant le routeur (je dl beaucoup sur megaupload rapidshare et autre et si on a ip fixe cest la merde)
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
35
8 juin 2009 à 22:41
8 juin 2009 à 22:41
Bonjour oursencolere
Je viens de télécharger depuis 3 jours près de 50 parts de 100 Mo sur Megaupload du match de la final de la Champions League en HD, près de 4.5Go sans redémarrer le routeur.
Aussi sur Rapidshare j'ai téléchargé aujourd'hui 7 parts de 100 Mo de 'Learn Freestyle Football' sans redémarrer le routeur C'est vraiment bizzzzzare.
PS: J'ai pour débit d'internet 1 Mbps.
Cordialement
Je viens de télécharger depuis 3 jours près de 50 parts de 100 Mo sur Megaupload du match de la final de la Champions League en HD, près de 4.5Go sans redémarrer le routeur.
Aussi sur Rapidshare j'ai téléchargé aujourd'hui 7 parts de 100 Mo de 'Learn Freestyle Football' sans redémarrer le routeur C'est vraiment bizzzzzare.
PS: J'ai pour débit d'internet 1 Mbps.
Cordialement
kyolink
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
3
12 juin 2009 à 11:19
12 juin 2009 à 11:19
toujours pas de réponse Mr benjamingates . vous devez nous aider
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
35
12 juin 2009 à 23:45
12 juin 2009 à 23:45
Bonjour kyolink
Il vous a répondu en disant que vous pouvez branchez un autre routeur ou un modem sagem pour avoir les 5 Mbps.
Cordialement
Il vous a répondu en disant que vous pouvez branchez un autre routeur ou un modem sagem pour avoir les 5 Mbps.
Cordialement
bonjour a tous
en réponse a kyolink
y'a pas de manip essaie même ton modem ordinaire sagem tu auras ce que tu cherche en ce qui concerne leur sagem wi fi livré avec la mt box c de la merde mais ça marche quand même
note :1: on peut pas avoir un débit de 5 Mo en regardant la télé soit vous téléchargez soit vous regarder la télé
:2: pour ceux qui ont un problème de mot de passe si vous n'aviez pas demander une nouvelle ligne d'ADSL et que vous avez gardé l' ancienne utiliser votre ancien pseudo pour les nouveaux abonnés aprés votre mot de passe vous devez mettre @menara
ex: login:benjamin@menara
pass: 12345
en réponse a kyolink
y'a pas de manip essaie même ton modem ordinaire sagem tu auras ce que tu cherche en ce qui concerne leur sagem wi fi livré avec la mt box c de la merde mais ça marche quand même
note :1: on peut pas avoir un débit de 5 Mo en regardant la télé soit vous téléchargez soit vous regarder la télé
:2: pour ceux qui ont un problème de mot de passe si vous n'aviez pas demander une nouvelle ligne d'ADSL et que vous avez gardé l' ancienne utiliser votre ancien pseudo pour les nouveaux abonnés aprés votre mot de passe vous devez mettre @menara
ex: login:benjamin@menara
pass: 12345
Bonjour le monde,
Moi aussi cette MT Box va commencer à me taper sur les nerfs.
Déjà ça m'a pris plus de deux semaines d'attente avant que le technicien vienne installer le décodeur de TV. Et quand il a voulu mettre en service la VoIP, il m'a dit que je dois revenir en agence pour avoir le Login et mot de passe. La VoIP a marché pour un moment, mais après ça fait plus d'une semaine qu'elle ne marche plus (tonalité occupée).J'ai appelé plusieurs fois le115 mais sans résultat, j'attends toujours.
En plus de ça je viens d'apprendre d'après le 108 que j'ai le droit à un poste gratuit en s'abonnant à la MT Box, chose qu'ils ne m'ont pas donné lors de mon abonnement.
Ceci est pour vous dire ce que MT fait subir à ses clients.
J'attends vos commentaires sur tout ça
Moi aussi cette MT Box va commencer à me taper sur les nerfs.
Déjà ça m'a pris plus de deux semaines d'attente avant que le technicien vienne installer le décodeur de TV. Et quand il a voulu mettre en service la VoIP, il m'a dit que je dois revenir en agence pour avoir le Login et mot de passe. La VoIP a marché pour un moment, mais après ça fait plus d'une semaine qu'elle ne marche plus (tonalité occupée).J'ai appelé plusieurs fois le115 mais sans résultat, j'attends toujours.
En plus de ça je viens d'apprendre d'après le 108 que j'ai le droit à un poste gratuit en s'abonnant à la MT Box, chose qu'ils ne m'ont pas donné lors de mon abonnement.
Ceci est pour vous dire ce que MT fait subir à ses clients.
J'attends vos commentaires sur tout ça
N-Joy Casa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
3
24 juin 2009 à 09:28
24 juin 2009 à 09:28
Bonjour Tommy,
ça m'arrive de temps à autre d'avoir cette histoire de ligne occupée ( Voip ), au fait qd je déccroche pour appeler, j'ai la tonnalité mais qd je compose un numero, ça sonne constament occupé. Au départ j'ai cru qu'effectivement on était occupé à l'autre bout de la ligne, mais après trois jours, par hasard j'ai essayé de ma ligne RTC pas de problème !!!
Ce que j'ai fait, j'ai redémarré le routeur à zero ( ça prend un peu de temps pour avoir toutes les leds allumées ) puis ça a marché.
Bien à vous !
ça m'arrive de temps à autre d'avoir cette histoire de ligne occupée ( Voip ), au fait qd je déccroche pour appeler, j'ai la tonnalité mais qd je compose un numero, ça sonne constament occupé. Au départ j'ai cru qu'effectivement on était occupé à l'autre bout de la ligne, mais après trois jours, par hasard j'ai essayé de ma ligne RTC pas de problème !!!
Ce que j'ai fait, j'ai redémarré le routeur à zero ( ça prend un peu de temps pour avoir toutes les leds allumées ) puis ça a marché.
Bien à vous !
kyolink
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
3
13 juin 2009 à 02:02
13 juin 2009 à 02:02
merci You££ef apparemment j'ai branché un modem sagem je m'authentifiai mais ça se bloque sur l'interprétation du nom et mots de passe et donne un code d'erreur .Voila je doit faire quoi maintenant ?
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
35
14 juin 2009 à 13:46
14 juin 2009 à 13:46
Moi aussi j'ai le même problème au login et au mot de passe
essaye un autre login et mot de passe d'un ami
j'attend ta réponse
essaye un autre login et mot de passe d'un ami
j'attend ta réponse
25 mai 2009 à 01:48
le but de cette discussion n'etait pas ,il me semble question de coupure ou panne
mais sans poutant critiquer votre reponse loin de là ,car comme vous dites qui n'a pas
eu de coupure que ce soit de telephone ou adsl ,pire quand c'est L'adsl ,parce là que vous
tournez en rond .
mais le sujet etait le P R I X .prix du bouquet TNT france ET QUI EST GRATUIT.
ça me rappelle il y a queques annees ou on a voulu nous faire payer les premieres chaines
par satellites .et que tv5 en ce temps n'arretait pas de lancer un slogan ---que c'etait gratuit
c'etait du temp de l'ANALOGIQUE (que je possede toujours avec lequel je capte TF1 ) et qui va cesser fin 2011
ceci pour la petite histoire.
IL NOUS faut un concurrent à MAROC TELECOM voila le vrai sujet.
souhaitons que maroc telecom devienne plus raisonnable.
je souhaite qu'il y est d'autres personnes donnant leurs avis.