Demande d'infos sur MT BOX Maroc Telecom
RésoluDad Abdelouahhab -
J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et telecharger (meme si j'ai 128 kbps d'origine)..Alors qu'en pensez-vous de ça ? vrai ou faux ?
Si quelqun peut m'eclairer le sujet ça serai sympa
merci d'avoir répondu cordialement
Amicalement
Youssef :-)
- Mtbox
- Mt box tv - Meilleures réponses
- Mt tv iam - Meilleures réponses
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Numero de tel de particulier au maroc - Forum Mobile
- Rechercher dans l'annuaire téléphonique - Forum telephonie fixe
- Numéro privé maroc - Guide
106 réponses
L’offre MT Box, qui combine ADSL, TV et VoIP, est associée à des débits annoncés jusqu’à 2–4 Mbit/s, mais le débit réel reste fréquemment bloqué à 128 kbps et n’augmente pas lorsque la télévision est activée.
De nombreux témoignages évoquent des problèmes de VoIP, des retards d’installation et des coupures récurrentes de connexion, malgré les appels répétés au service clientèle.
Certains utilisateurs indiquent qu’en fonction du matériel, notamment le modem Sagem f@st800 et les paramètres VPI/VCI, il est possible d’atteindre environ 5,7 Mbit/s, mais cela nécessite des ajustements techniques et reste non garanti.
L’évaluation globale de l’offre est défavorable sur plusieurs points, avec un coût élevé pour les débits et une programmation TV limitée par rapport à d’autres offres.
Merci pour ta reponse!
en effet j ai le routeur blanc (version 1)
il n y a aucun moyen d arranger le probleme sur ce routeur?
ma suggestion est de chercher la mise à jour sur le site du constructeur.
faire une sauvegarde de la configuration initiale pour le cas ou ca ne fonctionnerait pas
et remplacer lancien par le nouveau software.
je ne connais pas son interface mais comme pour tous les routeurs, ces opérations sont courantes et faciles.
seul conseil utiliser IE pour l'interface du routeur.
Bon courage
On m a change mon ancien routeur Sagem 3304 (blanc) avec 1 3304 V2 (noir) et la la VOIP marche bcp mieux!
sinon, est ce que ce sagem 3304 V2 est vraiment Wifi G ou il est aussi Wifi N? j ai essaie avec une Cle wifi N, ca s'est connecte en WIFI G seulement.
Concernant le USB hote sur le cote, il permet le branchement d une cle usb ou disque dur USB et le partager en reseau. Je suis arrive a accede a ma cle usb depuis le protocol http mais pas ftp ou directement de windows explorer/Mes reseaux. Est ce que quelqu'un peut aider sur cela?
Sinon, est ce que ce Sagem 3304 V2 est UPnP?
Merci
bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMIRACLEEEEEEEEEE MIRACLEEEEEEEEEEEEE
modem changé au bout d'une semaine
réclamation 115 posée le 03/09/09
réclamation agence posée le 04/09/09
coup de téléphone du technicien le 07/09/09
nouveau modem noir changé aujourd'hui à 15h36 le 10/09/09
on dirai que sa progresse au niveau de la maintenance a IAM
j'espère que vous aussi quand vous voudrez changé votre modem sa passera aussi vite
a bientôt et merci
encore une victime de la mt box
aujourdhui le mecanicien (technicien je vx dire) est arrivé pour effectuer le branchement des appreils
first...lkhadma 0 khela les files mdalyine o mcha
second....avant de partir la tv marchait...aprés une heure plus aucne chaine
third....la voip n'exite pas ....j'ai le mot "Registering" dans la page de maroc telecom...ça veut dire quoi??? dailleur le technicien n'a pa pu faire marcher la fonction voip à cause d'une faute de login d'aprés lui!!!!
bon si klk1 me renseigne sur le probleme de la tv c'est tous ce ki minteresse mntn..pourkoi j'ai plus les chaines?
et merci à vx
Avant la MTbox, l'internet et la télé etaient servis sur la meme ligne telephonique, et pour que cette derniere fonctionne normalement elle lui faut du HAUT debit (au moins 4mega) , et c'est comme ça que tu aies ces 4mg.
Avec la MTBox, IAM " t'offre" deux ligne; une pour la tele et la voip, l'autre pour l'internet, et ainsi IAM separe l'internet de la télé... et donc pas de 4mega!
"Offrir à des abonnés un débit de 128 Kbps (à peine supérieur à celui du RTC!) en 2009 relève de l’offense! Alors qu’on ne parle que de méga dans les pays voisins, Maroc Telecom se permet encore de vendre du 128 Kbps à un prix incroyablement élevé pour le niveau de vie des marocains..." je vous conseille de lire la suite içi
http://www.elhyani.net/maroc-telecom-lance-son-offre-triple-play-la-mt-box/
Moi je paie pour 1 mega et je n'ai pas 512 !!!!!
Je dépense en plus beaucoup d'argent en appelant le 115 !!!!En vain....
Ne laissons pas d'autres se faire avoir.
Merci .
J'en suis au 7ème mois et rien n'a changé après une centaine d'appels au 115, au techniciens, à leur chef, au chef du.. et même des dizaines de visite à l'agence commerciale; je défie quiconque de Maroc Télécom de pouvoir me régler mon problème..
MT BOX
Téléphonie Fixe
Internet ADSL 128 Kb/s
Bouquet TV Accès
MT BOX PLUS
Téléphonie Fixe
Internet ADSL 512 Kb/s
Bouquet TV Accès
MT BOX SILVER
Téléphonie Fixe
Internet ADSL 1 Mo
Bouquet TV Accès
MT BOX GOLD
Téléphonie Fixe
Internet ADSL 2 Mo
Bouquet TV Accès
299 DH TTC
349 DH TTC
389 DH TTC
479 DH TTC
Ça marche nickel chez moi !
Je vous me un lien pour ceux qui ont pas la TV ou un débit tout pourri :
Augmenter de le Débit de sa MT BOX Maroc Telecom
Bon courage
Bisous
Claire
je veux juste demander= j ai un routeur sagemf@st = d ahbitude on me conectant il me demande ni mot de passe ni login
est ce possible de le garder et me conecter directement sans l usage de leur routeur cad le routeur je le laisse pour la tv et l ancien router sagem je le garde dans mon etage avec la meme instalation ou devrai changer le branchement
merci parsque le service clientele ne donne aucune information precise
J’ai trouvé une astuce pour avoir le fichier de configuration du routeur, dans le quel il y a toute la configuration : utilisateur, mot de pass, sip … mais j’arrive pas a les exploité.
Astuce :
Connectez vous avec Menara/Menara, Puis dans la barre d'adresse tapez ça : javascript:mimic_button('navigator: 70..')
j'ai MTBOX depuis quelques temps .
MTBOX fonctionne effectivement ce n'est pas le top ,mais il n'y a plus rien sur
le marché à part les chaines ARABES par satellite.
donc si tu es nul comme moi en arabe ,que reste t-il à part MAROC TELECOM.
ON PARLE beaucoup de DREAMBOX mais à quel prix.
ce qui ne fontionne pas correctement chez MAROC TELECOM C'est leur WIFI.
ça n'arrete pas de tomber.
sinon tu n'as que le debit que tu paies pas de ----4MO.
pour le contrat------ MAROC TELECOM a toujours usé de son VETO car il est le seul opérateur
sur le MARCHE MAROCAIN .
donc voilà et la chose qui est sure c'est la chéreté du packadge.ET
ce qui est nul c'est leur SAV.
j'espère avoir répondu à ta question.
https://www.speedtest.net/result/708623427.png
Par contre j'aimerai bien téléphoner depuis l'ordinateur, quelqu'un a les paramètres SIP ?
je ne sais pas mais je n'ai pas demande d'information sur mtbox
et surtout à travers mon e-mail
tout ce que je sais ,c'est que actuellement ça marche bien.
par contre en ce qui concerne le debit de l'adsl tu n'as que
tu paies et pas plus et s'il y a une astuce je ne connais pas.
à noter:
que MAROC TELECOM change comme bon lui semble le contenu
de son bouquet et ce, sans prevenir.
voilà .