Overclocking q6600
samuelnordtrotteur
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
samuelnordtrotteur Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samuelnordtrotteur Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si se que je fais est correct et nendomagera pas categoriquement mon pc en m'y prenant ansi , j'ai une carte mere msi neo combo-f et dans le bios je peux changer les frequences , il ya aussi le D.O.T que msi aime bien mettre , dailleur jai commencé par mettre seulement le D.o.T maximale a 15% et la frequence sur cpu cool na pas du tout changer donc je ne sais trop se que ça change en vrai... bref il ya aussi possibilité de changer la frequence je suis passé de 2.4 ghz a 2.8ghz sans pb , aparement automatiquement ma frequence de ram a a changer , on dirai que tous se met bien automqtiquement , et jai laissé le D.O.t a 15% et changer la frequence , je peux tres bien mettre le D.o.t en dessabled mais bon ne sachant pas , et esque je doit changer des voltages ? ils sont mis en automatique ... je peux passer en 3ghz sans probleme en continuant com cela ou c preferable que jutilise des logiciels ; merci d'avance!!
A voir également:
- Overclocking q6600
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur