Qui chante right round avec florida?
bibi80
-
sheshe -
sheshe -
salut a tous moi je voudrai savoir qui chante right round avec florida
yen a ki dise ke katy perry et kesha ne sons pas dans le clip me kelle chante kn meme et c vre kil ia une voix ki ressemble a celle de katy perry et j'aimerai savoir si c elle ki chante merci de repondre^^
bibi80@hotmail.fr
yen a ki dise ke katy perry et kesha ne sons pas dans le clip me kelle chante kn meme et c vre kil ia une voix ki ressemble a celle de katy perry et j'aimerai savoir si c elle ki chante merci de repondre^^
bibi80@hotmail.fr
36 réponses
http://www.dailymotion.com/relevance/search/florida/video/x8hlvz_flo-rida-ft-kesha-right-round-new-c_music
Voilà le lien pour la réponse et oui c'est bien KESHA qui chante avec lui.
Problème resolu.
Voilà le lien pour la réponse et oui c'est bien KESHA qui chante avec lui.
Problème resolu.
mais vous y etes pas du tout les gen ! Ceii Patrick Bruel Kii Chante Avec Florida, haha vous l'aviez pas reconnu, il vous a bien eu bande de patates !! Tchous'
Faam. (LL'
Faam. (LL'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou nonno !!! merci pour ton msg, cette discussion commencé à "m'énervé", c'est écrit noir sur blanc sur le single ! bonne soirée à toi (et aux autres aussi bien sur !!! mais ptite dédicace à nonno !!)
ok pour ca arabrab !!!! hééééééééééééé !!!!! c'est le week-end qui approche !!! t'enérve pas,ca sert a rien !!!
il faut rester cool!!!!! lol !!!!!!
quoique parfois le fouet serai nécéssaire !!!! mdr !!!!
en éspérant que tu aille bien et content de te relire !!!!!!!
cordialement !!!!! ( et vive le 14 et le 76 !! ben oui !!! )
il faut rester cool!!!!! lol !!!!!!
quoique parfois le fouet serai nécéssaire !!!! mdr !!!!
en éspérant que tu aille bien et content de te relire !!!!!!!
cordialement !!!!! ( et vive le 14 et le 76 !! ben oui !!! )
bonsoir Lunee ! eh oui nonno vive le 14 et le 76 (mais plus le 14 ^^ (très chauvine ^^))
non je ne vais pas m'énerver pour ça mais c'est à s'en tirer les cheveux !!!
le weekend est déja là pour les étudiants de Caen (fac bloquée... ah ces étudiants, tjs en grève !!)
bonne soirée à toi nonno et à toi Lunee
ps : que le posteur de ce msg mette ce post en résolu, par pitié !!!!!!!
non je ne vais pas m'énerver pour ça mais c'est à s'en tirer les cheveux !!!
le weekend est déja là pour les étudiants de Caen (fac bloquée... ah ces étudiants, tjs en grève !!)
bonne soirée à toi nonno et à toi Lunee
ps : que le posteur de ce msg mette ce post en résolu, par pitié !!!!!!!
eh oui très chauvine ^^ mais c'est plus pour taquiner !!! surtout quand une haut normand est en face de moi ^^
en tout cas à Caen, qui dit blocage dit annulation du carnaval étudiants ! je sais pas coment c'est chez toi, mais chez nous c'est le bordel, et ça depuis 5 semaines !!!
en tout cas à Caen, qui dit blocage dit annulation du carnaval étudiants ! je sais pas coment c'est chez toi, mais chez nous c'est le bordel, et ça depuis 5 semaines !!!
mdr !!! pour le coup, j'espère que tu ressemble pas à ça, parce (toussement), bref !!!
bonne soirée à toi haut normand !!! à très vite dans un autre post !!!!
bonne soirée à toi haut normand !!! à très vite dans un autre post !!!!
ho ho !!!!! je te rassure,non , 1m 84 et 91 kg !!!!! et sans graisse !!! non maisssss !!!!!
ok bonne soirée a toi !!! et si tu veut taper une petite discute de temps en temps en MP sache qu'il n'y a aucun problême de ma part , avec ta permission bien sur !!!
fait gaffe,on rigole bien avec moi !!! lol !!!
salutation et bonne fin de soirée de ton coté !!!
peut être a ++ en MP !!!!!!!!!!
et pour plus tard,bonne nuit !!!!!
ok bonne soirée a toi !!! et si tu veut taper une petite discute de temps en temps en MP sache qu'il n'y a aucun problême de ma part , avec ta permission bien sur !!!
fait gaffe,on rigole bien avec moi !!! lol !!!
salutation et bonne fin de soirée de ton coté !!!
peut être a ++ en MP !!!!!!!!!!
et pour plus tard,bonne nuit !!!!!
Salut Nonno !!
offf, t'esquintes pas les nerffes, Arabrab a bien essayé , mais impossible d'arrêter les gens ,
pourtant c'est écrit comme tu dis !
offf, t'esquintes pas les nerffes, Arabrab a bien essayé , mais impossible d'arrêter les gens ,
pourtant c'est écrit comme tu dis !
ps : j'adore trop sa façon de danser à florida, je fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!