Cnnex entre cable &satellite

Fermé
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 17 mars 2009 à 07:32
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 17 mars 2009 à 07:53
Bonjour,Remerciements anticipés pour une réponse & suivi .
Un disecq peut il faire la fontion de.. raccord entre le cable , et la sortie sat , vers le téléviseur , qui lui est déja raccorder par le cable
Ceci pour faciliter le double cablage qui serait astucieux Encore merci , Bonne journée a TOUSQ ;

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
17 mars 2009 à 07:34
Bonjour,

Remerciements anticipés pour une correction de votre message dans un langage clair, c'est le matin, je prend le temps de vous le dire, mais en temps normal un message comme ça, on cherche même pas à le comprendre.
0
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
17 mars 2009 à 07:53
Bonjour , comme ma derniere question était sans doute pas tres explicite ,suivant les réponse recues & leurs désapointements a ce sujet ..
La voici espérant plus simple & clair .. Actuellement ma télé est raccordée au cable de distribution .j'ai fait l' instalation ,d'une parabole avec ASTRA . pour ne pas etre obligé du montage de 2 cables vers ma télé , un disecq serait il valable dont les 2 entrées , (( cable distri +cable sat , )) vers ma télé , afin de faire l'économie de réels travaux pour passer le deuxieme cable venant su sat .. un grand merci a vous tous , Un Papy de 70 années , voila pouquoi , ma premiere question du forum était peut eztre pas trop CLAIR ..
0