Mon ecran se brouille au demarrage
Résolu
claquette44
Messages postés
37
Statut
Membre
-
claquette44 Messages postés 37 Statut Membre -
claquette44 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon ecran est brouillé (et l'image saute un peu)au demarage et plus les jours passent plus le probleme dure longtemps (environ 5 min pour le moment).Sinon au bout de 5 min tout revient a la normale.
J'ai tout debranché et rebranché et meme probleme. Sachant que mon alimentation a grillé il y a 3/4 mois je voudrais savoir si ce probleme pouvait venir de ma carte graphique qui aurait pris un cou ou bien si cela viens de mon écran tout simplement.
merci
depuis quelques jours mon ecran est brouillé (et l'image saute un peu)au demarage et plus les jours passent plus le probleme dure longtemps (environ 5 min pour le moment).Sinon au bout de 5 min tout revient a la normale.
J'ai tout debranché et rebranché et meme probleme. Sachant que mon alimentation a grillé il y a 3/4 mois je voudrais savoir si ce probleme pouvait venir de ma carte graphique qui aurait pris un cou ou bien si cela viens de mon écran tout simplement.
merci
A voir également:
- Mon ecran se brouille au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Cilc droit sur le bureau, paramètres d'affichage, vérifiez que la résolution affichée (curseur en bas de la fenêtre) correspond à votre écran, sinon déplacez ce curseur à la résolution souhaitée. Dans paramètres avancé, sous l'onglet écran, regardez si le taux de réfraichissement correspond a votre écran, sinon dans le menu déroulant, ajustez.
Votre carte graphique a deux sorties, connectez votre écran sur le seconde et regardez ce qui se passe.
Votre carte graphique a deux sorties, connectez votre écran sur le seconde et regardez ce qui se passe.
jai changé la resolution et ca ne change rien toujours le meme probleme au demarrage
sinon ma carte graphique a qu'une seule sortie
une autre propostion?
sinon ma carte graphique a qu'une seule sortie
une autre propostion?
et plus ca va plus l'image met du temps a etre clair elle reste de plus en plus longtemps brouillé au demarrage au fil des jours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement je vais essayer ce soir, en attendant que l'on me le prete je me demandais si ca pouvait pas venir de ma carte graphique