Connectivié limité
lepetitmoi
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne suis plus capable de connecter mon portable et mon Ps3 sur mon réseau wifi. Mon routeur est un linksys. Quand j'essais de me connecter sur mon portable, il y a une petite écran dans le bas qui me dit que la connectivité est limité ou inexistante. et quand j'essais sur le Ps3 sa me donne une erreur de communication avec le seveur dns. J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
Depuis quelque temps, je ne suis plus capable de connecter mon portable et mon Ps3 sur mon réseau wifi. Mon routeur est un linksys. Quand j'essais de me connecter sur mon portable, il y a une petite écran dans le bas qui me dit que la connectivité est limité ou inexistante. et quand j'essais sur le Ps3 sa me donne une erreur de communication avec le seveur dns. J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Connectivié limité
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Casa de papel age limite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- A partir de quelle age ??? ✓ - Forum Minecraft
7 réponses
Va sur le lien ci-dessous, il est pour la livebox Orange mais le pricipe est le même:
Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Désolé, je sais comment la connecté. tk maintenant j'ai besoin de savoir comment débloquer les ports sous linksys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta réponse concernant la connexion limitée.
Pourl'ouverture des ports cela dépend de ton routeur, et chaque routeur a sa propre interface.
Normalement tu vas dans les règles NAT du routeur tu ouvres les ports en UDP et TCP avec les numéros correspondant au jeu que tu veux utiliser et tu rediriges ces ports vers l'adresse IP de la console
Smart
Pourl'ouverture des ports cela dépend de ton routeur, et chaque routeur a sa propre interface.
Normalement tu vas dans les règles NAT du routeur tu ouvres les ports en UDP et TCP avec les numéros correspondant au jeu que tu veux utiliser et tu rediriges ces ports vers l'adresse IP de la console
Smart