Connexion wifi

MARIERENNES -  
 MARIERENNES -
Bonjour,
Depuis deux jours lorsque j'allume mon ordinateur et que je veux me connecter internet cela est impossible car je suis connecté sur neuf wifi vraisemblablement le réseau d'un voisin de palier. Je suis obligée d'aller sur "connexion" et de cliquer sur ma propre connexion. Comment faire pour remédier à ce problème. Merci

1 réponse

erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

saluuut

En principe dans le menu wifi de ton XP tu as une liste de préférence dans laquelle tu peux mettre ton réseau WiFi en tête de liste... A partir de ce moment il se connecte automatiquement à ton réseau préférer

:-)
0
MARIERENNES

Bonsoir, merci de m'avoir répondu aussi vite. Ce soir j'ai allumé mon PC et malgré que j'avais fait la manipulation dont vous me parlez ce matin, ce soir j'étais encore connectée sur neuf wifi et j'ai dû recommander la même démarche que ce matin.MARIERENNES
0
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > MARIERENNES

bizarre... Pourtant quand on change l'ordre des préférence il choisi le réseau en tête de liste ...

Cordialement
0
MARIERENNES > erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et cela a marché. Merci pour vos précieux conseils. Je suis novice en ce qui concerne le fonctionnement de mon ordinateur et cela est très bien que des personnes comme vous nous aident. MARIERENNES
0