Erreur jslint.
Winterboard
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce bout de code qui dons jslint donne l'erreur suivante:" Be careful when making functions within a loop. Consider putting the function in a closure."
Donc j'ai remplacé la fonction par:
Mais ca ne marche pas :(. Auriez vous une idee pourquoi la fonction ne fonctionne pas?
Merci beaucoup :).
Christopher
J'ai ce bout de code qui dons jslint donne l'erreur suivante:" Be careful when making functions within a loop. Consider putting the function in a closure."
function url () { var a = document.getElementsByTagName("a"); for (var i = 0; i < a.length;i++) { if (a[i].className.match("noeffect")) { } else { a[i].onclick = function () { window.location = this.getAttribute("href"); return false; }; } } }
Donc j'ai remplacé la fonction par:
function href() { window.location = this.getAttribute("href"); return false; } function url() { var a = document.getElementsByTagName("a"); for (var i = 0; i < a.length; i++) { if (a[i].className.match("noeffect")) {} else { a[i].onclick = href(); }; } }
Mais ca ne marche pas :(. Auriez vous une idee pourquoi la fonction ne fonctionne pas?
Merci beaucoup :).
Christopher
A voir également:
- Erreur jslint.
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows