Brachment de cable audio de la façade

Fermé
sanny - 15 mars 2009 à 21:59
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 25 mars 2009 à 17:43
Bonjour, Je suis débutant en informatique!

Je viens d'acheter un casque micro qui fonctionne normalement mais en fait je veux brancher mon micro sur les port micro et écouteurs de la façade de mon ordinateur mais ils ne fonctionnent pas.

J'ai ouvert ma tour et j'ai constaté qu'un câble qui est relié à la façade est débranché (inscrit "audio" dessus) et je c'est pas si c'est la cause de mon problème et je ne sais pas où le branchez sur ma carte mère.
J'ai un peu regardé mais je n'ai pas trouvé. ma carte mère c'est une ASUSTeK Computer Inc. K8V-X SE

5 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
15 mars 2009 à 22:09
Salut.
Ce serait le connecteur "FP-AUDIO" à gauche des slots PCI et en dessous de "CD audio", sur la même ligne que le nom de la carte.
Si vous n'avez pas le manuel de cette carte, voici un lien pour le télécharger :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/K8N/f2009_k8_series.pdf
Si celà peut vous aider !
0
Merci pour ta réponse très bénéfique j'ai réussi a brancher ce câble mais mon souci maintenant c'est le port audio marche quand je branche sur le port vert mais le port micro (rose ) ne fonctionne pas est-ce normal alors que le câble est le même pour les deux sorties?
0
sanny > sanny
16 mars 2009 à 15:57
Oups !!!! J'ai mis marche c'est marche pas xd le micro marche pas
0
sanny > sanny
16 mars 2009 à 15:58
Je sais plus ce que je lis pardonne moi fait pas attention au message précédent que je viens de mettre tout est bien écrit en fait!
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
16 mars 2009 à 16:01
Salut.
Le problème peut provenir d'un paramètre soit dans les propriétés de "Sons et périphériques audio" du panneau de configuration ou de votre "gestionnaire audio". Le volume enregistrement peut être à zéro ou en muet.
0
Bah en fait quand je branche a l'arrière de la base le micro marche mais a l'avant cela ne fonctionne pas! Ce n'est pas en muet j'ai décoché et je trouve pas d'autre chose , dans les paramètre j'ai bien mis mon casque alors je ne sais pas pour quoi, y aurai-t-il des manipulations a faire ?? pour que le micro fonctionne a l'avant de la base ??
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
16 mars 2009 à 16:25
Ce n'est pas la première fois que des personnes ont des soucis avec ces prises en facade.
Dans votre panneau de configuration, avez un gestionnaire de son (autre que "sons et périphériques audio") ?
Sur mon PC, c'est "Realtek configuration audio HD", par exemple.
0
Désolé pour le retard mais j'ai des souci en ce moment en fin bref^^! J'ai sound max moi
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
24 mars 2009 à 20:30
Salut.
Allez véfifier dans ce gestionnaire su il y a une possiblité d'affectation de entrées/sorties audio.
Et verifiez si les volumes sont au maximum et les muets décochés.
Sur mon PC, les volumes de "Volume principal" et du gestionnaire "Realtek" sont liés, mais pas les "Muets".
0
Rien qui correspond à entrées sorties! Dommage, fonctionne toujours pas. Je sais pas quoi faire maintenant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
25 mars 2009 à 17:43
salut.
Retournez dans "Volume principal" et dites moi si vous avez quelquechose comme : "Front Green In" .
Si oui, alors :
Cliquez sur "Avancé"
Ouverture d'une fenêtre "Contrôles avancés pour Front Green In"
Cochez "1 Ampli microphone" puis click sur "Fermer".
Faites un essai de micro.
0