Brachment de cable audio de la façade

Fermé
sanny - 15 mars 2009 à 21:59
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 25 mars 2009 à 17:43
Bonjour, Je suis débutant en informatique!

Je viens d'acheter un casque micro qui fonctionne normalement mais en fait je veux brancher mon micro sur les port micro et écouteurs de la façade de mon ordinateur mais ils ne fonctionnent pas.

J'ai ouvert ma tour et j'ai constaté qu'un câble qui est relié à la façade est débranché (inscrit "audio" dessus) et je c'est pas si c'est la cause de mon problème et je ne sais pas où le branchez sur ma carte mère.
J'ai un peu regardé mais je n'ai pas trouvé. ma carte mère c'est une ASUSTeK Computer Inc. K8V-X SE

5 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
15 mars 2009 à 22:09
Salut.
Ce serait le connecteur "FP-AUDIO" à gauche des slots PCI et en dessous de "CD audio", sur la même ligne que le nom de la carte.
Si vous n'avez pas le manuel de cette carte, voici un lien pour le télécharger :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/K8N/f2009_k8_series.pdf
Si celà peut vous aider !
0
Merci pour ta réponse très bénéfique j'ai réussi a brancher ce câble mais mon souci maintenant c'est le port audio marche quand je branche sur le port vert mais le port micro (rose ) ne fonctionne pas est-ce normal alors que le câble est le même pour les deux sorties?
0
sanny > sanny
16 mars 2009 à 15:57
Oups !!!! J'ai mis marche c'est marche pas xd le micro marche pas
0
sanny > sanny
16 mars 2009 à 15:58
Je sais plus ce que je lis pardonne moi fait pas attention au message précédent que je viens de mettre tout est bien écrit en fait!
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
16 mars 2009 à 16:01
Salut.