Pb des connectiques derrière la FREEBOX
jazzletty
Messages postés
279
Statut
Membre
-
jazzletty Messages postés 279 Statut Membre -
jazzletty Messages postés 279 Statut Membre -
salut!
ki connaît le même pb ke moi?
a l'arrière de ma freebox (V3), j'ai deux soucis:
ma péritel s'enfiche mal dans l'emplacement prévu à cet effet
( elle ne s'enfonce pas à fond et une fois enfichée, reste de travers, d'où pb de qualité de réception).
l'autre souci, c'est au niveau de l'insertion de la fiche du cable d'alimentation de la freebox. A chaque fois ke j'ai besoin de réinitialiser ma freebox, je galère pour enlever et remettre cette petite fiche ds sa petit prise: plus le temps passe, et plus c'est serré et ça résiste, comme si la prise pour la fiche d'alim rétrécissait.
JazzyBluesyFunkySoul
ki connaît le même pb ke moi?
a l'arrière de ma freebox (V3), j'ai deux soucis:
ma péritel s'enfiche mal dans l'emplacement prévu à cet effet
( elle ne s'enfonce pas à fond et une fois enfichée, reste de travers, d'où pb de qualité de réception).
l'autre souci, c'est au niveau de l'insertion de la fiche du cable d'alimentation de la freebox. A chaque fois ke j'ai besoin de réinitialiser ma freebox, je galère pour enlever et remettre cette petite fiche ds sa petit prise: plus le temps passe, et plus c'est serré et ça résiste, comme si la prise pour la fiche d'alim rétrécissait.
JazzyBluesyFunkySoul
A voir également:
- Pb des connectiques derrière la FREEBOX
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox