[Yahoo Messenger] envoyer un message instantané

nath -  
 diidiin3 -
salut, j'ai téléchargé yahoo messenger et j'ai obtenu un identifiant mais lorsque je veux cliquer sur l'onglet messenger pour avoir accés à la messagerie instantannée la page ne s'ouvre pas .
pourquoi ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

diidiin3

LAPO Amandine
LELEU Aude

français piece de theatre

Antoine:Sa y est tu t'en est rendu compte!!

Charlotte(se levant): Quoi? Je m'enoccupe toute la journée et dés que tu rentre il n'y en a que pour toi!

Antoine(rigolant):tu peut bien faire ça vu que tu ne travaile pas!

Charlotte: je te rappele que nous avons décidé ensemble d'avoir un enfant et aussi que je ne travailerais plus!!

Antoine:Oui mais de toutevfaçon nous n'aurions pu payé une nourrice alors!

Charlotte(retournant dans la chambre):je ne me disputerais pas une seconde de plus avec toi je me recouche.

Antoine(essayant en vain de consoler le bébé):tu ne compte pas me laisser avec camomille pendant que toi tu dors?

Charlotte ( se moquant):regardez moi ce gros bétat! Il ne sais pas s'en occuper comme il est là.En même temps normal!

Antoine (lui passant le bébé):tiens la voilà tafille puisque tu sait si bien t'en occuper!

Charlotte(la consolant): Chute mon petite ange, maman est là . Tu vois ce n'est pas compliqué.

Antoine (reprenant camomille):Donne la moi c'est avec moi quelle veut être alors prépare son biberon tu sera quoi faire !

Charlotte (a part au public):il fait son gros dur mais il n'a jamais fait de biberon de sa vie !
0