Ecrans bleus "erreur fatale"

jazzletty Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jazzletty Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello!

ki peut me dire pour quelles raisons on peut avoir des écans bleus qui apparaissent?

moi j'en ai svt, g généralement juste a appuyer sur n'importe quelle touche pour revenir à ce que je faisais, mais je trouve kan même pas ça très normal...

help!

JazzyBluesyFunkySoul

11 réponses

schtroum05 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt les raisons sont nombreuses il faut le message d'erreur pour que je puisse r'aider

amd xp 2800+ carte mere asus a7n8xe-deluxe,2x 512 pc 3200
0
jazzletty Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

dès que le message réapparaît, je le note et je te le soumets.
merci de ton aide!

JazzyBluesyFunkySoul
0
jazzletty Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

re salut!
le message qui apparaît avec l'écran bleu est le suivant:

"une erreur fatale OE est apparue à 0028 : C00322E3
L'application va se terminer.

-appuyez sur une touche pour terminer l'application
-appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer votre ordi. vous perdrez tte les infos non sauvegardées.

Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer."

généralement, kan j'appuie sur une touche j'arrive a revenir a l'écran normal. mais pas tjs...

merci!
je précise: je suis sous win98SE; j'ai la freebox, zone alarm, msn
JazzyBluesyFunkySoul
0
bruno

Tu peux aller sur:
http://optimisersonpc.free.fr/download.html
et télécharger memtest1.0
si tu obtiens des erreurs en lançant le programme 5 min c'est surement une barette de mémoire qui est naze.
Une mais pas forcement toutes.
0

salut bruno, on m'a déjà conseillé de télécharger memtest, mais le hic c ke je n'arrive pas à l'installer....
si kelkun peut me guider....

JazzyBluesyFunkySoul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schtroum05 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt
pourrais tu etre tres précis au sujet du message d'erreur
que tu ne puisse installer memtest n'est pas normal

regarde si tes barrettes sont bien sur leur supports

j'ai une bible pour les messages d"erreur mais je ne vois pas le tient ,précise bien tout a+

0

salut,
g déjà précisé un message d'erreur "écran bleu" ds un post précédent, en voici un autre qui est déjà apparu sur mon PC:

"une erreur fatale OE est apparue à 0028 : C00051EF dans le VXD VMM (01) + 000041 EF

-appuyez sur une touche pour terminer l'application
-appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer votre ordi. vous perdrez tte les infos non sauvegardées.

Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer."

JazzyBluesyFunkySoul
0
bruno

Il n'y a rien à faire il suffit juste de la dézipper dans dossier que tu as préalablement créé.
et cliquer sur l'icone.
si tu n'as pas de logiciel compression

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=zipcentral&system=windows&x=50&y=13

et telecharge zipcentral
0

schtroum05,

j'espère que tu vas trouver la solution a mes pbs d'écrans bleus dans ta
0

slt quel est ton os ma bible est pour xp mais je cherche

0

salut!
je suis sous win98SE

JazzyBluesyFunkySoul
0

slt je ne connais pas 98 se mais j'ai envoyé un mail chez un + fort que moi j'attends réponse
je ne peut moi pour l'instant plus t'aider car xp

0

ok merci , c sympa...
kan tu veux
JazzyBluesyFunkySoul
et un peu pop rock...
0