Ecran...
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde, j'aimerai avoir un avis sur les qualité de cet écran:
Déjà il ne semble pas avoir de VGA 8-S Mais à part ça, quels sont les bons et mauvais points de cet écran et la valeur approximative d'un truc pareil? Sachant que je fais un peu de (plutôt vieux - je viens d'acheter Half Life 1 ;o) ) jeux, de la photo, et du net essentiellement (bureautique aussi un peu mais bon...)
Merci :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Définition: 1280 x 1024 Diagonale: 48,2 cm Dimension: 376 x 301 mm Réaction: 12 ms Luminosité: 250 cd/m² Contraste: 500:1 Angle de vue: horizontal 140° vertical 140° Audio: Réglage du volume digital entrée 3.5 mm Stereo Haut parleurs 2.0 W (L) + 2.0 W (R) Couleurs: 16.7 Millionen Entrée vidéo: 1 x D-SUB analogue (Késako qui plus est?) Frequences: Horizontal 30 - 82 kHz Vertical 56 - 76 Hz Garantie: 36 mois à domicile
Déjà il ne semble pas avoir de VGA 8-S Mais à part ça, quels sont les bons et mauvais points de cet écran et la valeur approximative d'un truc pareil? Sachant que je fais un peu de (plutôt vieux - je viens d'acheter Half Life 1 ;o) ) jeux, de la photo, et du net essentiellement (bureautique aussi un peu mais bon...)
Merci :o)
A voir également:
- Ecran...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Déjà il ne semble pas avoir de VGA
il me semble bien que si ...
pour le reste tu peux donner la marque et le modèle ce sera plus facile pour chercher un compte rendu d'essai !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
il me semble bien que si ...
Entrée vidéo: 1 x D-SUB analogue
pour le reste tu peux donner la marque et le modèle ce sera plus facile pour chercher un compte rendu d'essai !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
Le modèle n'existe pas vraiment, il est pas public et aucune référence sur Internet :o)
C'est pour ça que je demande :o)
C'est pour ça que je demande :o)
Salut!
A première vue (des chiffres):
latence = 12 ms
=> dalle TN(+Film?)
=> angle de vue moyen confirmé par le (140, 140) °
=> mauvais rendu des couleurs car il faut être en face du pixel pour avoir la bonne teinte.
16,7 millions de couleur pourquoi pas mais étonnant car la plupart des TN font du dithering en gros simulent 16,2 millions de couleur.
500:1 fort possible
250 cd/m² possible
Pitch = 376 / 1280 ~= 294 µm ça c'est pas terrible du tout ce qui me laisse supposer que c'est un 19 " LCD.
Haut parleur 2 W ne pas en attendre du son seulement du bruit ^^
Rafraichissement vertical 76 Hz même 60 Hz aurait pu suffir car la vraie limite se situe au niveau de la rémanence et 1/0.012 = 83 f/s mais en pratique les 12 ms n'existent pas ou seulement pour une teinte précise ce qui pour la moyenne des teintes ne sera sans aucun doute pas le cas.
Connecteur Sub-D => entrée analogique pas de DVI c'est dommage pour un LCD capable de comprendre le numérique.
Mon avis est plutot sévère je dois l'avouer mais appelons un oeuf un oeuf pour ne pas devenir grossier. ;o)
A première vue (des chiffres):
latence = 12 ms
=> dalle TN(+Film?)
=> angle de vue moyen confirmé par le (140, 140) °
=> mauvais rendu des couleurs car il faut être en face du pixel pour avoir la bonne teinte.
16,7 millions de couleur pourquoi pas mais étonnant car la plupart des TN font du dithering en gros simulent 16,2 millions de couleur.
500:1 fort possible
250 cd/m² possible
Pitch = 376 / 1280 ~= 294 µm ça c'est pas terrible du tout ce qui me laisse supposer que c'est un 19 " LCD.
Haut parleur 2 W ne pas en attendre du son seulement du bruit ^^
Rafraichissement vertical 76 Hz même 60 Hz aurait pu suffir car la vraie limite se situe au niveau de la rémanence et 1/0.012 = 83 f/s mais en pratique les 12 ms n'existent pas ou seulement pour une teinte précise ce qui pour la moyenne des teintes ne sera sans aucun doute pas le cas.
Connecteur Sub-D => entrée analogique pas de DVI c'est dommage pour un LCD capable de comprendre le numérique.
Mon avis est plutot sévère je dois l'avouer mais appelons un oeuf un oeuf pour ne pas devenir grossier. ;o)