Windows failed to start...

Résolu/Fermé
mopoio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 14:42
mopoio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 16:08
Bonjour,

Ce matin en essayant de lancer mon ordinateur j'ai eu une surprise de taille ,
en effet , j'ai un un message d'erreur me disant qu'il y a un problème a cause d'une misa a jour
Le message (en anglais) :

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :

1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and click "Next."
3. Click "Repair your computer."

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

File: \Boot\BCD

Status : 0xc000000f

Info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.


Voilà , j'ai essayé de suivre les indications avec le disque d'installation de vista , mais rien ne se passe.
J'ai un ordinateur portable avec windows vista (j'écrit actuellement depuis un autre ordinateur).
J'ai regardé sur google les solutions , mais d'après ce que j'ai vu , toutes nécésitent un reboot total de l'ordinateur , or j'ai des fichiers très importants dessus que je me dois de conserver.

Cordialement ,

Mopoio
A voir également:

2 réponses

mopoio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 6
14 mars 2009 à 16:08
Merci beaucoup.
Vraiment super ce tuto , tout est expliqué de facon très simple ^^.
6