Problem de formatage

Fermé
SouFix - 14 mars 2009 à 14:43
drazael Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 14 mars 2009 à 14:47
Bonjour,
g un problem ki conser mon ordi il s etein tt seul et il s allum com un coupe courant ou je c po koi , je pense ke c un blém ki vien de l alimentation soi un virus ... alors g décidé de le formaté avc un Xp kan g prossédé a l instalation du system on m affiche instalation du windows apré on me fé fichier auxazpob.sys et introuvable ... alors ca seré vrément gentil de votre par si kelk1 puiss m aidé car ca commence a m enervé !! Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 14:44
Moi aussi ca m'énerve de chercher à traduire ce que tu écris
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 14:44
Bonjour ou bonsoir ,

Ici tu est sur un forum et non pas sur ton téléphone portable ou sur MSN , je te demanderais donc de parler CLAIREMENT et LISIBLEMENT !

Je t'invite également à regarder CECI pour apprendre comment écrire sur un forum !

Au revoir !
0
drazael Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 86
14 mars 2009 à 14:47
bonjour,

si je comprend bien ton pc s'éteingnais et s'allumait d'un coup comme une coupure de courant quand tu étais sur windows... probable que c'était un virus puisque apparement ça ne te le fait plus...

tu as essayé de faire "réessayer" plusieurs fois lorsqu'il te dis que le fichier est introuvable?

essaye de nettoyer le cd (peut etre une trace de doigt ou une poussiere dessus...), sinon le probleme peut peut-etre venir du lecteur cd...
0