Problème important! ( démarrage ordinateur)

Fermé
ericos1290 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 13 févr. 2008 à 17:38
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 11 févr. 2012 à 11:27
Bonjour,

Voicis ce qui m'arrive lorsque que je démarre mon ordinateur.

Windows Boot manager

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix problem:

1) insert your Windows instalation disc and restart you computer.
2) Choose your language setings, and the click "Next."
3) Click "Repair you computer"

if you do not have this disc, contact your system adminstrator or computer manufacturer for assistance.

File: /Boot/BCD
Status: 0xc000000f

Info: an error occured while attempting to read boot configuration data.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce problème m'est arrivé après avoir supprimer un dossier. (si je ne me trompe pas :)

Je possède Vista, ainsi que le cd "Vista" (celui fourni par Dell) et le cd des pilotes. Je n'ai pas de lecteur disquette. J'ai déja plusieurs fois esseyer de faire ce que me demandais le message précédent, c'est à dire insérer mon Cd Vista et de restart mon ordinateur, mais sans succès.


Merci d'avance!
A voir également:

17 réponses

oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 14
13 févr. 2008 à 17:48
bonjour
t'es pas sure que ton blm vient aprés avoir installé un nouveau materiel ou logiciel !!!
tu y arrives à demarrer en mode sans echec !!!
8