Erreur ds D3JC32.DLL. je n'accède plus à rien
sandrine
-
rundy Messages postés 20 Statut Membre -
rundy Messages postés 20 Statut Membre -
salut A chaque fois que j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre et affiche erreur addsp32 dans D3JC32.DLL.et dès que je ferme cette fenêtre d'autres similaires s'ouvrent :
Ipvr32 dans D3JC32.DLL
atlzp dans D3JC32.DLL
ainsi que apiky, d3OT32 et atlgx et il reste tjs une fenêtre ouverte. J'ai lancé norman, spypot et a-squared, ça n'a rien détecté. Que dois-je faire ? De plus je ne peux plus accéder a mon poste de travail ni à aucun autre icône quand je double clique dessus ça ne répond pas.
Ipvr32 dans D3JC32.DLL
atlzp dans D3JC32.DLL
ainsi que apiky, d3OT32 et atlgx et il reste tjs une fenêtre ouverte. J'ai lancé norman, spypot et a-squared, ça n'a rien détecté. Que dois-je faire ? De plus je ne peux plus accéder a mon poste de travail ni à aucun autre icône quand je double clique dessus ça ne répond pas.
A voir également:
- Erreur ds D3JC32.DLL. je n'accède plus à rien
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
commence par vider le cache et dossier temp
pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet Général /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et onglet Avancé et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
puis refais un scan
Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/Outils/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
Pour effacer efficacement manuellement tu te mets en mode sans échec ou mode VGA, explications là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
et s’ils sont dans la restauration il faut la désactiver, explications là
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
Voilà
remet le rapport on dira quoi
comme tu as Windows Me tu peux aussi faire une restauration à un point antérieur
A+