FTP erreur 500 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne poves pas venir ici. j'ai changé mon acces d'internet de wanadoo à aol., voila le problem a commencé. comment je peux des activer fire wall ou suprimer l'adresse ftp et le remplacer. merci pour votre aide.

73 réponses

Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 147
Laisser tomber cette bouse d'AOL ?

J'ai dit "bouse" ?
Ah mince, ça m'a échappé.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005

salut
je suis abo wanadoo
3 comptes differents sur free.fr
1 site en phpnuke, 2 forums en phpbb
tout marchait nickel jusqu'a 1 heure
erreur 500 pour nuke et un des forums
par contre le dernier forum fonctionne

???
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005

j ai juste oublié de préciser que ça ne fonctionne pas avec les index.php ; par contre en le remplaçant par un index.html, ça fonctionne correctement...
Je possède plusieurs vieilles adresses chez Free de type login.free.fr. Pour contourner l'erreur 500 pour alimenter un DNS en .com à 1 euro par mois de chez Amen, je l'ai rerouté vers une de mes vieilles adresses, et j'ai remis en service une page index.htm qui m'a servi de tête de pont pour déployer les dizaines de page du nouveau site. Sur un serveur Free, tant qu'un index.htm est actif, il reste en vie, je crois. Moralité, les gens qui ont des adresses free en rab’ devraient en faire profiter les autres !
Bonne chance
(excusez l'absence de fautes d'orthographe)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005

En fait j ai un site phpnuke et je me suis rendu compte que seul l'index ne fonctionne pas.

Perso j avais une sauvegarde du site et je le restaure sur un autre espace web que j avais chez free. J'ai fait une page html avec une redirection automatique et avec des requêtes sql ça va plutot vite à restaurer... ^^
Microsoft Development Environment
---------------------------
Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors d'une tentative de création ou d'ouverture du projet Web situé à l'URL suivante : 'http://localhost/said'. 'HTTP/1.1 500 Internal Server Error'.
J'ai aussi ce problème de free.fr 500 pouvez pas venir ici.

J'avais depuis longtemps un account qui a toujours marché, klas4a.free.fr. Mon amie et mon frére ont voulu créer un site web avec stijns.free.fr et un autre, sur un différent adresse de maison en Belgique. Trois accounts créés avec le même IP (à mon pc). Deux erreurs 500! Si l'un de vous a une solution, merci!

Bert
j'ai aussi le mémé problème et mémé en désactivant firewall sa ne fonctionne pas
solution pour uploader fichier avec Filezilla ou un autre client FTP :

adresse (pour n'importe qui) : ftpperso.free.fr
login : votrelogin
mdp : votremdp
Merci de l'info cela fonctionne : trés bonne soluce.
Bonjour,

Je pense que cela vient, comme dit dans des posts précédents, du fait que free interdit l'accès au compte récent à partir de certaines IP. De mon côté, j'ai 2 accès FTP, un ancien qui marche de partout (du boulot et chez moi ou mon FAI est le câble), et l'autre (plus récent) ne fonctionne que chez moi, erreur 500 sinon ...
bonjour,

jai sensiblement le meme probleme.

Pr ma part je n' arrive plus a me connecter sur mon espace free depuis que j'ai demenager à londres (avant jetais en france)

Depuis je peux plus me connecter jai une erreur 500.

Quelques pourrais t-il m'aider svp c'est tres important !

Merci
Bonjour !

Cela faisait un moment que je n'avait pas de solutions à ce problème.
Il existe un logiciel (qui m'a sauvée) : NetShadow.
C'est pas cher et pour 10 Go ça en vaut bien la peine.

>> http://www.quantumultima.net
Merci !!!!!!!
Ce logiciel est génial, pas de pertes de débit, j'ai AOL et je peux me connecter aux ftp free !
Merci Nouvelle ! :)
Impossible d'obtenir la licence de ce logiciel : la "boutique" dmande de s'enregistrer; une fois fait, on revient à la même page. Comment faire pour sortir de ce cercle vicieux ?
> ROSIO
Apparemment le problème vient d'être résolu ....
salut desoler de cette question mais y a til un auparleur sur le telephone????merci
Bonjour,
j´ai un probleme pour configurer ma page perso sur dreamweaver

sur le champ: ¨what is the adress url of your site¨ je deja mis
HTTP://MARTINNOBOA.FREE.FR

sur le champ: ¨host name or ftp adress of your server¨
FTPPERSO.FREE.FR

sur le champ: ¨what folder on your testing server do you want to store your files?¨
HTTP://MARTINNOBOA.FREE.FR

et il reconnait pas cette info!
dreamweaver dit:
¨a ftp error ocurred - cannot make connection to host because the server is down or not accepting connections¨

je vous remercie pour votre aide

martin noboa
Grr ça m'énerve les gens qui ne lisent pas l'intégralité du thread et qui croient avoir la solution miracle !

Pour info :
Je suis connecté depuis la Belgique, j'ai 4 hébergements Free.
Je peux vous confirmer que l'adresse du pays ne pose pas de problême, mon FAI est "mobistar". J'accède très bien à 3 de mes comptes, sans aucun pb je peux uploader et downloader.
Seul l'un de mes comptes me retourne une erreur 500, et ce n'est pas le compte créée le plus récemment.

En gros, pour moi personne n'a la bonne réponse !
Cherchons encore !
Ah j'oubliais, arrêtez de vous en prendre à Free :
il faut pas oublier que c'est une solution gratuite : personnellement si j'ai 4 comptes chez eux c'est parce que je conçois des sites pour des radins qui ne veulent pas lacher un centime.
Tous mes sites persos sont hébergés en payant pour une dizaine d'euros/mois... et là effectivement on a le droit de se plaindre s'il y a des pépins.
NetShadow est effectivement une bonne solution.
Merci à "Nouvelle" pour l'info :)

Il faudra qu'on m'explique quelle stratégie utilise Free pour vérouiller ses accès au FTP ! C'est bizarre keu mem !
bonjour, ayant moi même ce problème sur plusieurs sites hébergés chez Free, et après avoir lu toutes vos remarques, j'en suis arrivé à tout simplement éteindre mon modem, et le rallumer après quelques secondes.
J'ai pu ainsi constater que l'accès à tous mes comptes était possible à nouveau !

J'avais également un problème pour envoyer des mails depuis 2 jours, eh bien, ce problème est aussi résolu !

Ma configuration : je suis chez Neuf, en Adsl 512Mo (eh oui, au fin fond de la campagne !) et mon modem est branché en permanance (envoi d'images d'une webcam sur un site).

Le fait de l'éteindre et de le rallumer a du faire changer son IP !

Si vous aussi, vous avez ce problème, commencez par faire cette manip, elle ne coute rien...

;-)
Utilisateur anonyme
Bonne chance avec une adresse IP fixe !
il y a un autre solution sans telecharger aucun logiciel c
net2ftp vous devez la ecrire a google voila le site http://www.net2ftp.com/index.php
meme si je vien du maroc je peu acceder a mon FTP sur free
é je sais aussi des amis ki ont un compte sur free.fr
é acceder sans aucun erreur