Soucis envoi d'email

Fermé
nach - 1 déc. 2004 à 22:14
 yolande - 13 janv. 2005 à 19:12
Bonjour

Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer d'email à mes contacts sauf ceux ayant le même fournisseur que moi, a savoir WANADOO.

dans le cas ou j'envoi un mail à un de mes contacts qui n'est pas chez wanadoo j'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'rit.mul@tiscali.fr'. Objet '', Compte : 'THIERRY', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <rit.mul@tiscali.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Si quelqu'un à une idée.....MERCI
A voir également:

4 réponses

Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
1 déc. 2004 à 22:38
salut!
c'est un bug ki a été signalé depuis hier au niveau de serveur smtp
de wanadoo"ACCES DENIED"appeles la hotline ,t'en auras la certitude! ma copine est hotlineur ..
patients seulement ,ou essaies d'utiliser la page d'accueil wanadoo en atendant!
à plus
Ronys
0
merci de cette réponse. La hotline de Waandoo me dit que tout va bien. Ma conenxion internet se fait par satellitte; En modifiant quelques paramètre comme le Smpt en smtpauth.wanadoo.fr j'ai remi en route la boite wanadoo. par contre j'arrive toujour pas à faire fonctionner celle de tiscali....

cordialement

Thierry
0
fo que tu changes les parametres de ton compte en entree ou sortie
0
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à envoyer des "emails" à mes amis. La petite fenetre "réponse" ne veux pas s'ouvrir.
Si quelqu'un a une réponse merci ca urge!!!!
Au fait je suis chez Free
0