FTP erreur 500

Résolu
cemtan -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne poves pas venir ici. j'ai changé mon acces d'internet de wanadoo à aol., voila le problem a commencé. comment je peux des activer fire wall ou suprimer l'adresse ftp et le remplacer. merci pour votre aide.
A voir également:

73 réponses

scaf

j'ai le meme probleme que toi et pour l'instant je n'ai aucune solution. il va falloir peter un mail a free.
-1
123

Connecté par free, utiliser votrelogin.free.fr

Connecté par un autre FAI, utiliser ftpperso.free.fr

Merci à toi Seb.
Pas mieux, et ça marche !

Quand vous êtes connectés chez un hébergeur d'accès internet différent de free, votre
identifiant X.free.fr peut poser problème ; tapez à la place dans hôte ftp :
ftpperso.free.fr.
A ce moment, la connexion avec l'hôte est acceptée.

Year.
0
cemtan

j'ai envoyé un e mail a free, mais pas de réponse à ce sujet.
-1
cem

depuis quand tu reçois cette msg d'erreur 500?
-1
steves

Salut à tous

un pote rencontre le probleme je sais toujours pas le depanner chose etrange c que moi j'accede a l'espace ftp sans probleme (free) et lui n'y arrive pas que ce soit avec cute ftp, ftp expert ou leech ftp ????

ya bien une solution quand meme ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

AOL ---> c'est ça le problème.

Essai avec un autre FAI, tu verra que ça fonctionne bien.
-1
cem

j'ai trouvé la solution. mais pas depus chez moi, parceque j'utilise AOl et free n'accepte IP AOL alors , je suis allé à un internet café, voila le miracle, ça marché.

alors, le problem c'est IP aol et free ,

merci pour votre aide
0
caroline

Je ne sais pas si cette discussion est toujours d'actualité..elle l'est pour moi ! J'ai lu les messages précédents--aucun réponse visiblement. je rajoute une difficulté: j'ai 2 compte et 2 sites sur free. Cela ne m'arrive que sur l'un des deux................ et au momnent où l'autre marche sans problème.
des idées ?
-1
guigui

pareil pour moi 2 compte 2 url la premiere marche pa de bleme la deuxieme erreur 500 jai aol comme fai et ca na rien a voir mon premier compte marche lui
-1
caroline

Aprés renseignements: free n'accepte plus de manière officieuse que l'on aie un site alors que l'on a un autre fournisseur d'accés. Pour l'instant ils bloquent les sites les plus récents qui sont sur un serveur autre que le sevreur d'origine ( je pense personnellement qu'ils sont vistimes de leur succès). Soit on veut absolument garder ces sites et il faut changer de FAI ou se connecter avec le 'vieux' modem--soit, ce que j'ai fait, il faut faire hébégrer son site ailleurs ! personnellement, j'ai cherché des hébergeurs payants (60 euros pour une centaine de Mo) mais ai finalement trouvé 100 Mo gratuits sur voilà?fr
Seul problème: on n'utilise pas de logiciel ftp et donc c'est assez long de mettre à jour car il faut aller sur leur site à chaque fois.
Voilà, fin de l'histoire free !
-1
nicolas

Bonjour,

Vous trouverez surement cela étrange mais je rencontre le même problème et je suis chez télé2 et quand je fait des transfères FTP depuis mon collège , je ne rencontre aucun problème donc il faut supposer que free bloque aussi les utilisateur de chez télé2.

De plus , je voudrais savoir s'il n'y a pas moyens de faire croire a free que l'on a une autre adresse IP .

Merci des réponse que vous m'avez donner jusqu'a présent,

Aurevoir
-1
nicolas

Petit P.S. : De plus je ne sais pas pourquoi avant j'arrivait a faire des transfère FTP mais bon ce qui est sur c'est que je ne peut plus en faire
-1
caroline

Je crois que le problème avec free est plus pénible que prévu--après 10 jours d'impossibilité de connexion, cela remarche ! si vous ne mettez pas souvent votre site à jour, laissez-le sur free !
aucune solution à long terme j'en ai peur. j'ai fini par rebrancher mon vieux modem et ça a marché impeccablement....
Courage !
-1
Snipermaker

quand à moi j'arrive tjrs pas à faire mes transferts sur le ftpperso du free.fr il ya maintenent 1 mois. Mais j'ai un ami avec moi dans la meme ville et il n'as pas le moindre problème avec le transfert ... et j'habite au Maroc lol.
-1
dudu

Bonjour,

Je problème persiste ! je le rencontre depuis 3 semaines et je suis chez Neuf.
J'ai deux sites sur Free, l'un d'eux fonctionne parfaitement, l'autre est l'objet du blocage.

Je tenais à vous le dire, d'autant plus qu'effectivement, il n'y a pas moyen de discuter avec Free... Ils ne sont pas prêts de m'avoir comme client !
0
zekabyle

je suis chez AOL et je veux me connecter au FTP d'un copain qui est chez free qui a pour login frankool
j'ai essayé avec ftp expert en mettant comme serveur frankool.free.fr avec login frankool ainsi que le mot de passe, j'ai à chaque fois erreur 500

j'ai essayé en me connectant avec l'URL ftp://frankool:mot_de_passe@ftpperso.free.fr
et aussi ftp://frankool:mot_de_passe@frankool.free.fr et j'ai un message 500 Acces refuse

j'ai essayé aussi avec une page internet avec ftp://frankool:mot_de_passe@ftpperso.free.fr et j'ai erreur 500
-1