Problème de boitier

Tone1370 Messages postés 55 Statut Membre -  
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai<un gros problème avecmon Cosmos S, je ne parviens pas à retirer mes disques<durs ...
Ils sont dans un boitier apparament coulissant ? (mais je ne trouève pas commentà
Je n'ai pas accès auxvis des disques durs mais seulement à celle du rack à hdd. Le problème est que je ne peux pas sortir tout ce rack de 4 hdd, je n'ai pas la place dans< mon boitier je dois tout démonter.

Si quelqu'un connaissais le Cosmos S et pourrais m'aider

Merci beaucoup

3 réponses

jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Salut,

C'est vrai que c'est sont gros défaut je trouve mais ça reste un super boitier.

Si tes disque dur son viser a cette petite cage métallique tu na pas vraiment le choix il faut d'abord que tu devise cette cage, tu débranche tes disque dur et au lieu de sortir la cage de l'intérieur du boitier ,la ou il y a ta carte mère, carte graphique etc... fait la sortir par le devant du boitier.

Pour la faire sortir par le devant enlève 4 ou 5 des grille rectangulaire noir qu'il y a devant le boitier ,puis fais glisser la cage pour la faire sortir, mais c'est un peut galère pour la faire sortir tu verra.

Une fois que tu aura sortie cette cage tu aura accès au vis de tes différant disque dur.

Tien moi au courant.
0
Tone1370 Messages postés 55 Statut Membre 1

Voilà c'est réussi merci bcp,

mais maintenant je suis encore plus en galère j'ai reformater mon hdd un vélociraptor de 150 go pour réinstaller Vista Intégrale 64 bit car j'avais une version 32 bit du premium, je rebranche mnt hdd dans la config je démarrer et mon CD Vista ne démarre pas ...
Je démarre sur le prog de ma carte mère qui est une P6T Deluxe.

Je n'arrive plus à réinstaller un OS ...

Je poste une discution là dessus
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Ok , c'est cool si ta réussi a acceder a tes disque dur.

Pour ton autre probleme désoler mais je ne vais pas pouvoir t'aider , recrée un autre topic pour ton probleme d'installation de vista tu aura surement des réponse.

A+.
0