Ipod nano 16Gb - Synchronisation

Snylord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snylord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un Ipod nano 16Gb durant l'année 2008, je l'ai donc synchronisé avec mon pc1 datant de 2008.
Aujourd'hui j'ai un nouveau pc. La synchronisation n'est pas un problème pour moi, mais le fait de synchronisé l'ipod avec un nouveau pc, ferai que tous mes fichiers disparaitraient.

Voici la question : Comment faire pour que mon nouveau pc2 soit en synchronisation avec mon ipod, sans pour autant supprimer tous les fichiers.

Pour mieux comprendre le problème, voici un petit screen :
https://imageshack.com/

Merci d'avance.

Sny

2 réponses

Florentfauch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !
Pour moi, la seule facon que tu ne perdes pas tout est de vider ton ipod sur ton ordi et ensuite tout rebalancer dessus ! Il existe quelques logiciels gratuits pour extraire la musique de ton ipod vers ton PC. Google est ton ami ; )

Bon courage. Florent.
1
Snylord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, pas bête du tout.
J'y avait penser, mais Itunes ne permet pas ce genre de manip...

Merci !
0