Le morceau introuvable..

shasha234 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson que l'on trouve dans la bande originale de GTA 4, elle s'apelle "Borderline" par Freeland, après plusieurs recherches j'ai appris que la chanteuse était Brody Dalle, du groupe Spinnerette, mais que la hanson avait été remixé par Freeland, bref un beau bordel...celui qu arrive à la trouver est un boss, parce qu'il n'existe qu'une vidéo de concert pourrie de cette chanson...Merci de m'aider, j'en dors plus la nuit...

7 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Shasha
C'est cette chanson-là que tu recherches ?
0
shasha234 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erche la version en mp3...meme payante...parce que cette vidéo je la connaissais déjà...
0
niko02340 Messages postés 74 Statut Membre 9

si tu cherche la chanson je te conseille d'utiliser openIV et de chercher dans les fichiers son du jeu
0
shasha234 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jeu n'est pas sur PC mais sur xbox 360..aors j ai pas accès aux fichiers sons...
0

sur quelle radio du jeu et ce titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle est sur radio broker
0

c quoi le titre sur radi broker, car il n'y a aucun titre s'appelant borderline dans les fichier de radio broker
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

pour t'aider dans ta recherche, tous les titres de GTA 4 sont disponibles sur Itunes.
Tu peux écouter 30s de chaque titre pour vérifier.

Si tu as Itunes installé, cliques sur ce lien http://itunes.apple.com/...
0