8 réponses
Tu peux essayer, de toutes façons ton nouveau kernel et ses modules seront stockées dans une autre arborescence, donc il n'y a pas de problème (cf /lib/modules par exemple).
Quoiqu'il en soit à moins que tu aies des besoins très particuliers, je pense qu'un 2.6.26 offre au moins autant de fonctionnalités IPv6 qu'un 2.6.16 vu qu'il est plus récent ? Non ?
Bonne chance
Quoiqu'il en soit à moins que tu aies des besoins très particuliers, je pense qu'un 2.6.26 offre au moins autant de fonctionnalités IPv6 qu'un 2.6.16 vu qu'il est plus récent ? Non ?
Bonne chance
merci,mais en configuration je dois installé MIPV6(compatible avec le kernel 2.6.16)
si tu connais une distribution stable et avec un kernel 2.6.16 ,je serais trés reconnaissant pour ton aide....
si tu connais une distribution stable et avec un kernel 2.6.16 ,je serais trés reconnaissant pour ton aide....
bonjour,
bizarre ton truc !
tu veux exactement instaler quoi car mipv6 n'est pas un programme mais un protocole non .
a+
bizarre ton truc !
tu veux exactement instaler quoi car mipv6 n'est pas un programme mais un protocole non .
a+
re,
tu peux toujours installer un ancien kernel , quel est ta distribution , car il n'est pas sur que tu trouve un kernel 2.6.16 pour les dernieres versions.
autre solution tu creer une machine virtuel avec virtualbox et tu installes une ancienne version de ta distri .
a+
ps : il semble que le projet ipv6 soit tres peu suivi vu que les derniere modif date de 2006
tu peux toujours installer un ancien kernel , quel est ta distribution , car il n'est pas sur que tu trouve un kernel 2.6.16 pour les dernieres versions.
autre solution tu creer une machine virtuel avec virtualbox et tu installes une ancienne version de ta distri .
a+
ps : il semble que le projet ipv6 soit tres peu suivi vu que les derniere modif date de 2006
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En soit peu importe la distribution que tu utilises tu pourras toujours compiler le kernel que tu veux (il suffit de le télécharger sur kernel.org).
Peux-tu nous donner un lien vers ce que tu cherches à installer ?
Où as-tu vu qu'il fallait une version de kernel 2.6.16 ?
Bonne chance
Peux-tu nous donner un lien vers ce que tu cherches à installer ?
Où as-tu vu qu'il fallait une version de kernel 2.6.16 ?
Bonne chance
peut importe la méthode mais je veux que mon noyau soit 2.6.16
mais j'ai une question:si je recompile mon noyau actuel2.6.22(ubuntu 7.10)
vers un noyau inférieur 2.6.16,le systéme continuera a fonctionner normalement
si oui indiquez moi les étapes de recompilationde noyau
NB:les versions que j'ai sont:
ubuntu7.10 et 8.4
Fedora core 4 et 10
open suse 11.1
merci pur votre aide
mais j'ai une question:si je recompile mon noyau actuel2.6.22(ubuntu 7.10)
vers un noyau inférieur 2.6.16,le systéme continuera a fonctionner normalement
si oui indiquez moi les étapes de recompilationde noyau
NB:les versions que j'ai sont:
ubuntu7.10 et 8.4
Fedora core 4 et 10
open suse 11.1
merci pur votre aide
<1,8> Oui pour la 3e fois. À aucun moment compiler un nouveau noyau n'écrasera l'ancien. Il sera donc toujours possible de démarrer sur ton noyau actuel en cas de soucis.
Bonne chance
Bonne chance
veuillez me l'envoyez par mai
Dit-il alors qu'il ne l'a pas donné et qu'il n'a pas créé de profil sur CCM pour pouvoir écrire en message privé... Bon mais sinon il suffit de regarder n'importe quel tutoriel. Idéalement il faudrait que tu récupères le ".config" de ton noyau pour faire un "make oldconfig".
Bonne chance
Dit-il alors qu'il ne l'a pas donné et qu'il n'a pas créé de profil sur CCM pour pouvoir écrire en message privé... Bon mais sinon il suffit de regarder n'importe quel tutoriel. Idéalement il faudrait que tu récupères le ".config" de ton noyau pour faire un "make oldconfig".
Bonne chance