A voir également:
- Youtube mp4 conconventer
- Telecharger video youtube 1080p - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Logiciels
- Web-dl 1080p ✓ - Forum Audio
- Logitech 1080p camera software - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1080p en cm ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Pour info j'ai un écran 66cm en HD ready, et la console sort du 720p dessus.
backhim66
et tu a du programmé quelque chose sur ta tv ou sa c'est fait tout seul??
Bonjour,
Le full hd donc le 1080p est accessible uniquement avec un cable HDMI (High Définition Multimédia Interface) (ce câble transporte vidéo et son) avec le yuv tu ne peux obtenir que du 576p maximum il me semble
Oublie ce que j'ai dit le YUV gère le HD ^^ (cf : https://www.clubic.com/forum/t/resolution-hd-par-le-yuv/141482
Regarde dans les paramètres de ta console et si tu trouves pas au niveau de ton écran.
Le full hd donc le 1080p est accessible uniquement avec un cable HDMI (High Définition Multimédia Interface) (ce câble transporte vidéo et son) avec le yuv tu ne peux obtenir que du 576p maximum il me semble
Oublie ce que j'ai dit le YUV gère le HD ^^ (cf : https://www.clubic.com/forum/t/resolution-hd-par-le-yuv/141482
Regarde dans les paramètres de ta console et si tu trouves pas au niveau de ton écran.
Ta pas moyen d'avoir du 720i ou 720p???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de vous decevoir mais d'abord la Xbox 360 1ere du nom ne gere pas le 1080p idem pour la 2eme. Tout est en 780Pn de plus tu n'aurais jamais cette resolution en YUV.
Il te faut obligatoirement un cable HDMI ( 2€ sur le net ou 20 en supermarché), par contre si t'as la première génération de Xbox 360 y'a pas de sortie HDMI sachant que M$ ne croyait pas a la haute définition en 2005, une époque révolue.
Il te faut obligatoirement un cable HDMI ( 2€ sur le net ou 20 en supermarché), par contre si t'as la première génération de Xbox 360 y'a pas de sortie HDMI sachant que M$ ne croyait pas a la haute définition en 2005, une époque révolue.