Sims2 : aucune carte graphique compatible

TRUNK$95 -  
 Lilie94 -
BONJOUR A TOUS
VOILA MOI AUSSI J AI UN PROBLEME AVEC SE SACRE SIMS 2
APRES L AVOIR INSTALLE ET LANCE CA ME MARQUE "AUCUNE CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE DIRECT X9C"
J AI VERIFIE DERNIER DRIVER CARTE GRAPH ET DIRECT X9C SONT INSTALLES ALORS A L AIDE SINON JE CROIS QUE LE JEU JE VAIS.......
MA CONFIG
P4 2.4 GHZ
P4C800 E DELUXE
768 DDR
GE FORCE FX 5700 ULTRA
VOILA EN VOUS REMERCIANT
BYE @+

4 réponses

Ravachol

Salut,
Ben c'est pas la peine de gueuler ;-)
1
TRUNK$95

re
dit tu me reponds pour me dire de ne pas m enerver
au faite comment c tu que je m appelle ben ?
0
swens59 Messages postés 13 Statut Membre 2 > TRUNK$95

Salut TRUNK$95!!
Si t'as deja parcouru le forum tu peux voir aussi que j'avais le même probléme moi j'avais un VGAsave dans mon pc c'était une carte graphique vieille.
Quelque temps aprés mon ordinateur a planté y avait plein de virus dedans je l'ai emmené chez le reparateur.
En même temps j'ai demandé de changer la carte graphique il m'a mit une " RADEON 9200 SE Family" je te promet elle va trop bien et le reparateur juste pour le changement de la carte graphique m'a fait payer 14€00. Il m'a expliquer que la nouvelle technologie change assez vite et que comme les ordinateurs evolu les fabricant de jeux font des jeux qui demande des systémes plus recent.
Il ma dit aussi que la carte graphique doit etre absolument compatible avec directX sinon le jeu ne demarre pas du tout!

J'espére que je t'ai aider^^
0
bigshit > TRUNK$95

meme probleme avk mon pc jai une asus 7950GT 512mb direct x 9 or better puis tjr le meme probleme jai essayer meme dinstaller celle du voisin me fais le meme probleme pourtant jai les dernier direct x puis les dernier driver nvidia meme ceux de asus sont installer jai toute essaye help me
0
Alexandre

Aider moi jai le même problème mais ce qui es bizzare cest que je pouvais jouer avec mes sims avant...sur la même ordinateur....cest quoi le problèmes....de plus , jai installer les sims 2 sur mon portable dell et la résolution se limite a une petit carré.....
0
Clémssouiille

Oh je suis contente qu'il ny a pas que moi qui est ce probleme
j'ai installer mon jeu sims 2 l'installation c'est bien passer mais au momen de demarer le jeu il me marque "aucune carte graphique compatible avec DiRECTX n'est detecter etc ..."
Aider moi s'il vous plait
0
Lilas

ouii
alors moi ça fait 3 semaines aussi que j'ai ce problème
et c'est compliqué parceque avant tout marcher très bien ect ...
et puis quand je le lance (les sims 2) non seulement il y a ce message mais en plus de ça mon affichage se grossit ,
et la qualité couleur devient Faible ( 8 bits )
J'éspère que quelq'un va nous aidez^
^__^
Pourtant j'ai bien DirectX 9.0c
J'ai assez de Mémoire.
Mon système d'exploitation c'est : WindowsXP
Mais mon niveau en Informatique est novice U__u
0
Lilie94

jai moi aussi ce probleme ! apré avoir rerformater mon ordinateur les sims 2 ne voulait plus s'ouvrir et ce meme message apparaissait !AUSSECOURS quelqu'un pour nous aider sil vous plait
0