Probleme sur need for speed underground 2 !!!

françois54 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Voiture de course. -
slt

alors g un gros probleme sur need for speed underground 2 car lorsque je charge une course en mode carriere le page chargement apparaît et elle reste planté qui peu m'aidé merci

françois54
A voir également:

7 réponses

hayabusa

il n'y a qu'une seul raison a ce qu'il plante comme ca.
C que tu a un disque copié. les concepteur de cd-rom ont trouvé l'astuce maintenant
0
GENEVIEVE

lorsque j installe mon jeu je n ai pas de menu et la femme se trouve a l' envers !!!! de quoi ca vient ??????
0
dj_lilouuuuu

françois : as-tu cracker le jeu ??? Si oui cela vient de ton crack

genevieve : fais une mises à jour de ta carte graphique
0
éli

moi sé exactement la meme chose mais j'ai acheté need for speed underground 2 ce n'est pas un cd graver, télécharger..!
il marchait très jusqu'à ce que le disque dur soit formaté. J'ai réussi une fois à le réinstaller et j'avais ce problème donc je me suis di je vais désinstaller et réinstaller, problème MONSIEur ne veut plus se réinstaller presque a la fin de l'installation on me dit qu'il y a eu une erreur:; le ficher need.exe quelque chose dans se genre (lol) n'a pas pu être copié.. ça vient de quoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain

bonjour jai un probleme avec nfsu 2 je linstalle et il se bloc a 54 %

merci de me repondre
0
eddie

moi ossi j ai la meme probleme quan je linstall il se bloc a 54% je voudrai savoir pourkoi merci d avance
0
sloogy

Bonjour,
pour nfs underground 2 si ça bloque à 54% au moment de l'instalation c'est parce que le jeu est mit sur deux cd donc tu à le premier et il faut ensuite inserer le deuxieme et l'installation reprendra son cours tu à probablement un jeu piraté donc laisse tomber ....
0
Voiture de course.

moi j'ai telecharger le jeu et il est bloquer au debut mais g pa de mode cariere
0