Probleme sur need for speed underground 2 !!!
françois54
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Voiture de course. -
Voiture de course. -
slt
alors g un gros probleme sur need for speed underground 2 car lorsque je charge une course en mode carriere le page chargement apparaît et elle reste planté qui peu m'aidé merci
françois54
alors g un gros probleme sur need for speed underground 2 car lorsque je charge une course en mode carriere le page chargement apparaît et elle reste planté qui peu m'aidé merci
françois54
A voir également:
- Probleme sur need for speed underground 2 !!!
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
il n'y a qu'une seul raison a ce qu'il plante comme ca.
C que tu a un disque copié. les concepteur de cd-rom ont trouvé l'astuce maintenant
C que tu a un disque copié. les concepteur de cd-rom ont trouvé l'astuce maintenant
lorsque j installe mon jeu je n ai pas de menu et la femme se trouve a l' envers !!!! de quoi ca vient ??????
françois : as-tu cracker le jeu ??? Si oui cela vient de ton crack
genevieve : fais une mises à jour de ta carte graphique
genevieve : fais une mises à jour de ta carte graphique
moi sé exactement la meme chose mais j'ai acheté need for speed underground 2 ce n'est pas un cd graver, télécharger..!
il marchait très jusqu'à ce que le disque dur soit formaté. J'ai réussi une fois à le réinstaller et j'avais ce problème donc je me suis di je vais désinstaller et réinstaller, problème MONSIEur ne veut plus se réinstaller presque a la fin de l'installation on me dit qu'il y a eu une erreur:; le ficher need.exe quelque chose dans se genre (lol) n'a pas pu être copié.. ça vient de quoi???
il marchait très jusqu'à ce que le disque dur soit formaté. J'ai réussi une fois à le réinstaller et j'avais ce problème donc je me suis di je vais désinstaller et réinstaller, problème MONSIEur ne veut plus se réinstaller presque a la fin de l'installation on me dit qu'il y a eu une erreur:; le ficher need.exe quelque chose dans se genre (lol) n'a pas pu être copié.. ça vient de quoi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question