Mandrake 10.1 disponible!

Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 - 30 nov. 2004 à 23:58
 Cochise - 19 févr. 2005 à 01:43
Salut

Elle est là!!!

ftp://ftp.proxad.net/mirrors1/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.1/i586/

Ne la téléchargez pas encore, vous allez saturer la serveur avant que j'ai fini de la télécharger! :-)

P.S: Il n'y a pas encore de liste de mirroirs sur le site de Mandrake... mais je pense que ça va viendre ;-)

5 réponses

Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
1 déc. 2004 à 03:52
J'avais trouvé la news sur plusieurs sites, voir:
http://www.phoenixjp.net/news/fr/index.php
tous se référaient au même mirroir (proxad.net)....
mais là ce n'est plus disponible... snif!!!
J'espère que ça va vite revenir...
0
Bonjour,

je souhaite télécharger linux.
J'ai vu qu'il est possible de le faire à partir du lien ci dessus (je crois que c'est de ça qu'il s'agit ?) mais je ne sais pas quels fichier copier !
Pourriez vous m'aider ?

Merci beaucoup !

Y a t il autre chose à télécharger avec avec ces fichiers ? (interface graphique je crois... gnome ou KDE ?)

@++ et merci pour votre aide !
0
Bonjour,

le programme Mandrake-Linux 1.0.1 se compose de 3 CD (ou 1 DVD)
Les trois images de CD (ou 1 image de DVD) sont à télécharger pour ensuite graver les 3 CD ou le DVD avec Nero (gravure d'image)

Zebulon donne un lien vers le site où les images peuvent être téléchargées.

J'ai pu les télécharger hier et graver les trois CD sans aucun problèmes

Bien à vous
Cochise
0
Bonjours, je voudrais télécharger linuux mais je voudrai savoir si il y a d'autre aplication a instaler apré.
Et quesque les "miroire" dsl de voud dérengé mais je vien juste d'avoir intertnet donc je ne mis conai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Jules,

miroir te connecte à d'autres "endroits" de téléchargements...

tu cliques dessus et tu es redirigé vers ce lieu de téléchargement

Bien à toi
Cochise
0