[Brevets]-Finis les FPS ?

blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lamentable...

http://www.infos-du-net.com/news/3853-brevet-3d.html

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

T'a suvi le lien de l'intervenant 8-) ?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Bien sûr !

Mais j'le connaissais avant !

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi aussi, mais je trouve ça amusant :o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ah tiens ! marrrant :-)
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est qui cet intervenant ??
Encore un perdu de la vie qui y connait rien en info...... :-D

euh... sinon, c'est vraiment sérieux cette histoire de brevets ou bien c'est juste pour impressioner et faire peur ??
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et, tu ne savais pas qu"un lien pointait vers ta page ? :-)))

Toco y se gausos !!!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ça a surement déjà était dit, mais faudrait penser voir à breveter la connerie, le filon paraît inépuisable et tant qu'il y aura de la vie il y aura des c*ns... ;-DD

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
sh:/bin/laden: Not found !
0