Affichage Date et Heure
leauvive
Messages postés
5
Statut
Membre
-
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un fichier de suivi d'analyses sous Excel, je souhaiterai faire apparaitre l'heure du controle, en fonction du moment ou le résultat de l'analyse (couleur).
Je pensais, dans une colonne "Date/Heure", utiliser la fonction : SI((Case Résultat)="";"";MAINTENANT()). Le problème est que cela ne fige pas le résultat, et que je compte sur l'affichage de la date (et heure) pour faire un calcul automatique de rendement......
Si vous avez des suggestions, c'est avec Plaisir !!!
D'avance Merci,
L'eau vive
Dans le cadre d'un fichier de suivi d'analyses sous Excel, je souhaiterai faire apparaitre l'heure du controle, en fonction du moment ou le résultat de l'analyse (couleur).
Je pensais, dans une colonne "Date/Heure", utiliser la fonction : SI((Case Résultat)="";"";MAINTENANT()). Le problème est que cela ne fige pas le résultat, et que je compte sur l'affichage de la date (et heure) pour faire un calcul automatique de rendement......
Si vous avez des suggestions, c'est avec Plaisir !!!
D'avance Merci,
L'eau vive
A voir également:
- Affichage Date et Heure
- Changement d'heure - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Windows 11 affichage classique - Guide