Submit fonctionne pas dans l'envoi de formulR
Fermé
Michael_gengen
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2004
-
30 nov. 2004 à 15:08
Michael_gengen Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 - 1 déc. 2004 à 16:32
Michael_gengen Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 - 1 déc. 2004 à 16:32
A voir également:
- Submit fonctionne pas dans l'envoi de formulR
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Mainlevée de l'envoi international - Forum Consommation & Internet
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Michael_gengen
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2004
4
1 déc. 2004 à 16:32
1 déc. 2004 à 16:32
Le bouton fonctionne sous lotus (bouton ENVOYER)
Si le mail est envoyé sur un client htmail la le bouton envoyer est inactif
Enfin sur une boite wanadoo, je veux dire en passant par le client wanadoo lorsque je clique sur Envoyer la il me recharge le formulaire comme une actualisation mais rien ne se passe.
Pour résumer, lorsque les gens ciblés ont correctement rempli le formulaire ils finissent par cliquer sur Envoyer ce qui permet de mettre a jour la base de données Php-Mysql.
Est-ce que qqun a une idée sur mon problème?
Si le mail est envoyé sur un client htmail la le bouton envoyer est inactif
Enfin sur une boite wanadoo, je veux dire en passant par le client wanadoo lorsque je clique sur Envoyer la il me recharge le formulaire comme une actualisation mais rien ne se passe.
Pour résumer, lorsque les gens ciblés ont correctement rempli le formulaire ils finissent par cliquer sur Envoyer ce qui permet de mettre a jour la base de données Php-Mysql.
Est-ce que qqun a une idée sur mon problème?