Asp et IIS

Fermé
pbartus Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 30 nov. 2004 à 12:35
 pbartus - 1 déc. 2004 à 16:25
Bonjour
Comment faire pour utiliser « IIS » ?
Je connais MX 2004 et je voudrai l’utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J’utilise un portable Toshiba avec Windows XP
J’ai installé le serveur IIS .
Quand je clique Outils d’administration, je vois bien sur mon ordinateur

· Service Internet (IIS)
· +SATELLITE (ordinateur)
· local : oui
· version : IISV22147.(ç »

J’ai alors ecrit une page timetest.asp que j’ai sauvegardée sur inetpub/wwroot
J’appelle internet explorer, je tape
http ://localhost/timetest.asp
je reçois toujours une page erronée, en fait je ne suis pas connecté. Il semble que IIS ne fonctionne pas .
Tant que IIS ne m’affiche pas correctement une page, inutile d’aller plus loin
Que Faire ? Je rappelle que j’ai une connection ADSL et mon toshiba est dans un petit reseau domestique. D’ailleurs j’ai isolé mon ordinateur de ce réseau et j’ai toujours le même probleme. Que faire Merci ;
A voir également:

6 réponses

fab101 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 2
30 nov. 2004 à 13:15
salut

ton serveur est t'il en route va dans outils d'admin du panneau de config
que s'affiche t'il lorsque tu fais un localhost??
0
pbartus Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
30 nov. 2004 à 13:38
merci, je clique sur Panneau de Configuration puis click sur Outils d'administration et je vois ma connexion Service Internet avec en dessous +SATELLITE , sous le libellé local, je vois "oui" et sous le libelle Version, je vois " IISV22147, cela signifie t-il que suis-je connecté ou non ? Ensuite, j'appelle internet Explorer et je tape HTTP://localhost/timetest.asp , je valide et je vois afficher la page montrant que "IIS" n' a pas trouvé la page timetest.asp .
Voilà merci !
0
fab101 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 2
30 nov. 2004 à 14:16
je suis pas sur que ton serveur soit en marche

verifie bien dans outils d'administration la partie service IIS

qui doit etre activé

timestat est bien dans le repertoire wwroot
et fais d'abort un test en tapant http://localhost pour voir si il s'affiche quelquechose

si il s'affiche quelquchose c'est que t'es conecte et ca vient de ta page
si il n'y a rien c'est que ton serveur ne marche pas et n'est pas activé
0
bonjour ! merci beauoup! en fait quand j'avais installé le serveur II à l'aide de CD windows XP, j'avais le libellé Service Internet
+ordinateur local
-site web
+site web par defaut avec l'indicateur "en cours"
donc c'était bon mais je ne sais pas depuis que j'ai fait des maj update, tout cela a été remplacé par
ordinateur local , local=oui , version IIS VI....
J'ai alors fait la réinstallation et ça n'a pas bougé.
Je vais essayer de désinstaller et de réinstaller. Que penses-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2004 à 09:05
oui fais ca et regarde si ca marche
0
Bonjour, oui mon ami. ça marche. Je vais maintenant bosser asp.net. En librairie, il y a tellement de PHP, je me demande !
0