Theme lg viewty¨PROBLEME

Fermé
Viin'SS - 11 mars 2009 à 11:07
 byakuya - 7 juin 2011 à 12:01
Bonjour,J'ai un gros souci avec les theme du lg viewty
lgapp/media/swf/theme <-- c'est ce dossier que j'ai supprimer (theme) et je voudrai savoir si c'etait possible de le remettre ou non .

MERCI MERCI MERCI et SVP SVP SVP repondais SVP SVP !! merci d'avance

3 réponses

j'ai le meme probleme que toi et je n'ai plus de menu si tu saurais comment faire sa serai vraiment sympa
0
Ouais moi c'est à peu près pareil, j'avais installer le thème i.3d pour le iphone donc,
et quand je lai désinstaller, j'ai plus le menu de raccourci qu'on obtient en appuyant sur les petites flèches au dessus du menu quand on est sur le mode veille =S
ca m'inquiète vraiment je viens d'acheter le tel en plus =S
si quelqu'un a du new SVP
0
Profil bloqué
2 juin 2010 à 12:56
bonjour , c'est normal que vous n'avez plus de menu lorsque vous toucher les petite flèche qui bouge , lorsque vous installer le thème , vous le supprimer sans le savoir , vous ne pouvez pas le récupéré ( c'est le défaut lorsque vous installer un thème , dsl)

au revoir
0
bonjour j'ai moi aussi ce probléme tres embéten car jété sur le point d'installer thememanager 3.2 et par mégarde je l'aie supprimer il m'ai donc impossible a présent de placer le fichier 'theme_bg2.swf' jsp que quelqu'un trouvera une solution merci
0
jai une petite solution mais il faudrait que quelqu'un me dise si il a trouver les fichiers qui sont a l'intérieure du dossier 'theme' merci.
0