Vidéo sur lg kb770

jintaro Messages postés 16 Statut Membre -  
ol-forever Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acquérir un lg kb770 il a vraiment un bon écran et reçoit la tnt!
Cependant ,comme j'aimerais l'utiliser pour regarder des films; je n'arrive pas à lire les vidéos que je mets dessus...
Je m'explique j'utilise le logiciel lg (un peu pourri) il me met la vidéo dans le portable (ou la photo) et quand j'essaie de l'ouvrir : format non supporté!
j'ai essayé de transformer les vidéos en divx,3gp rien n'y fait......
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a trouvé la soluce merci de votre aide!
signé: un grand malheureux:(
A voir également:

8 réponses

bill24 Messages postés 424 Statut Membre 155

salut,
essaye ces format plutot,plus adequates pour ton LG: BMP, GIF, JPED, PNG, WBMP, AAC, AAC+, AMR, MIDI, MP3, WAV, WMA, 3GPP et MPEG-4
@+
0
duc

il faut convertir les video avec mediacder en fichier mp4 ça les comprensse et sa marche si tu sais pas contacter moi
0
calou

Bonjour, moi c'est pareil, impossible d'ouvrir les photos, meme retravaillée que ce soit jpeg, bmp ou gif.
Pour les vidéos, je viens de faire la copie d'un divx en format mp4 par meidacoder et ca ne marche pas. Format non reconnu. Faut t'il faire réviser le téléphone ou le faire voir par un professionnel ?
Je compte sur vous pour m'apporter des réponses.
cordialement
pascal
0
jintaro

moi j'ai trouvé pour les vidéo : tu mets en mp4 avec une résolution de 320*240
pour les photos je ne sais pas mais j'imagine qu'il faut également les réduire
si tu as une réponse pour les photos je suis preneur
0
calou

Merci pour les vidéos, ça marche très bien.
Pour les photos, il suffit de modifier la taille de l'image, le nombre de pixels.
Il faut utiliser un programme comme adobe photoshop ou un autre.
Il suffit de modifier la taille de l'image une fois dans le programme, le sauvegarder en jpeg, resolution moyenne et le tour est joué.
Pour moi ça a marché.
Le moindre problème, je reste joignable.
pascal
0
cocolefou27 Messages postés 1 Statut Membre > calou

bonjour, pour mettre des vidéos sur le LG , tu peux aussi les mettrent grâce au lecteur windows media player , il suffi de mettre une carte SD ds le téléphone et de selectioner dans le menu "connectivité", "connexion USB" et de selectionné "stockage de masse" puis tu séléctionne ta vidéo que tu va ensuite "synchroniser" dans le menu de windows média player, (il faut une version supérieure ou égale à windows média player 10!!
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romanix72

slt, je vient d'avoir le LG KB770, il est vraiment bien , mais je regrette de ne pas pourvoir écouter la radio! enfin bon passons, on peut regarder la tv ntn dessus , donc c 'est déjà nettement pas mal , sauf que pour la regarder il faut être bien couvert par le réseau tnt! Pour regarder les films, il faut les convertir au format MP4 seulement, j' ai essayer en 3gp et j'ai que le son! prenez Quick media converter, et choisissez le format mov pour quick time. Le seul problème , c 'est que les format MP4 sera en haute qualité, donc il faut 2 a 3heure pour le convertir, et la taille du film ne sera pas d' environ 700Mo mais plus de 1 Go, Donc voilà,
0
ol-forever Messages postés 28 Statut Membre 1

Salut je voudrais votre avis sur le KB770 est-ce que le tactile est réactif et est-ce la tnt marche bien ?
Pour les SMS on peut avoir un clavier azerty ou c'est du T9 ?
Merci
0
jintaro

pour te répondre je te dirais que l'écran tactile répond pas trop mal (à mon avis ^^) maissi parfois il faut etre précis dans certaines manipulation!
sinon concernant la tnt : tout dépend de ta couverture tnt ; perso j'arrive à mater dans le train sans que ça laggue de trop mais il faut que le signal soit assez fort (sinon ça fige....); l'image est très bonne
enfin il n'y a pas d'écran azerty mais un t9
j'espère avoir répondu à tes questions!
sinon demande^^
0
ol-forever Messages postés 28 Statut Membre 1

Ok merci
0