Problème de redondance cyclique moi itou...
ShaukO
-
momette -
momette -
Salut à tous, je viens juste de découvrir ce site en tapant le nom de mon problème ds un moteur de recherche. Je ça super ce que vous faites, et j'espère que vous pourreze m'éclairer moi aussi.
Qd j'utilise un jeu, ou photoshop (je crois que ça doit pas le faire qu'avec ça...mais ce st eux les plus souvent) ça bug, je vois la diode de réflexion de l'ordi qui est prise de panique, elle s'éteint même plus, et un message d'erreur apparaît :
Critical error:
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Des fois, j'ai un écran bleu qui apparaît avec pleins d'infos écrites en blanches qui apparaît un dixième de seconde et mon ordi redémarre tout seul. Ce qui m'énerve aussi, c que j'ai restauré mon système ya tout juste 1 semaine parce que ça me faisait la même chose et là ça revient. Au secours.....!!! :)
Qu'est-ce que je peux faire ?
(P.S: c un portable compaq amd athlon 950 Mz, et j'ai 256 de RAM) et ça rame qd même comprends pô...
Qd j'utilise un jeu, ou photoshop (je crois que ça doit pas le faire qu'avec ça...mais ce st eux les plus souvent) ça bug, je vois la diode de réflexion de l'ordi qui est prise de panique, elle s'éteint même plus, et un message d'erreur apparaît :
Critical error:
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Des fois, j'ai un écran bleu qui apparaît avec pleins d'infos écrites en blanches qui apparaît un dixième de seconde et mon ordi redémarre tout seul. Ce qui m'énerve aussi, c que j'ai restauré mon système ya tout juste 1 semaine parce que ça me faisait la même chose et là ça revient. Au secours.....!!! :)
Qu'est-ce que je peux faire ?
(P.S: c un portable compaq amd athlon 950 Mz, et j'ai 256 de RAM) et ça rame qd même comprends pô...
A voir également:
- Problème de redondance cyclique moi itou...
- Redondance cyclique - Forum Matériel & Système
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
2 réponses
Deja essaye de faire un scandisk complet puis une defragmentation et ca devrait te permettre de ne plus planter autant (ca prend du temps a faire tout ca...)
. .
\_/
. .
\_/
bonjour, qd u as un pb de crc, ton disque est mort ou peut être récupérable car même en reformatant sous xp j'ai toujours le message erreur sérieuse, comment faire ?faut il que je change mon disque dur ? ai je des changes de récupérer mes données sur un cd qui me pose le pb de crc, c la cata, j'ai des données de mon, entreprise qui risque d'être perdues.
Merci par avance pour ta réponse
Cordialement
Momette
Merci par avance pour ta réponse
Cordialement
Momette