Erreur 283
gregot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, après avoir scanné mon disque dur (je souhaite retrouver du bordel mis bêtement à la corbeille), je suis le programme qui me propose de cliquer sur recover files.
À ce moment là il me dit "Data Rescue does not support recovering resource forks to NTFS file systems".
Je sais c'est mal dans le monde dans lequel on vit mais voila, je n'y comprend pas un traître mot.
S'ensuit un message me disant que apparament ce n'est pas trop grave donc je clic sur PROCEED ANYWAY.
Et là, à ce moment précis... rien.
En moins de deux, le logiciel ne récupère aucune donnée et me dit, je cite:
"Recovery complete with errors: General Error: 283".
On me propose de cliquer OK et puis fin de l'histoire.
C'est grave docteur??
Merci d'avance.
À ce moment là il me dit "Data Rescue does not support recovering resource forks to NTFS file systems".
Je sais c'est mal dans le monde dans lequel on vit mais voila, je n'y comprend pas un traître mot.
S'ensuit un message me disant que apparament ce n'est pas trop grave donc je clic sur PROCEED ANYWAY.
Et là, à ce moment précis... rien.
En moins de deux, le logiciel ne récupère aucune donnée et me dit, je cite:
"Recovery complete with errors: General Error: 283".
On me propose de cliquer OK et puis fin de l'histoire.
C'est grave docteur??
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur #283
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonsoir,
Oui c'est très grave; il faut opérer d'urgence sous anesthésie générale ... plus sérieusement , il semble être question de disque NTFS , le Mac ne sait pas écrire nativement sur ce type de format sans l'aide d'un logiciel fait pour.
Vous essayez de placer vos récup sur un disque PC Windows ??
Voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11168725 imac g4 1 25 et branchement disque dur extern#1
Bonne soirée ..
Oui c'est très grave; il faut opérer d'urgence sous anesthésie générale ... plus sérieusement , il semble être question de disque NTFS , le Mac ne sait pas écrire nativement sur ce type de format sans l'aide d'un logiciel fait pour.
Vous essayez de placer vos récup sur un disque PC Windows ??
Voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11168725 imac g4 1 25 et branchement disque dur extern#1
Bonne soirée ..