Problème WIfi cegetel

francky -  
 Ashley69 -
Bonjour à tous
Je suis en XP et la connexion internet par Wifi fonctionne (donc no pb côté ligne)...tant que je n'ai pas arrêté le système ! dès que je rallume l'ordi, cela ne remarche que si je réinstalle l'équipement ! au final, je n'arrive d'ailleurs plus à me connecter, car l'installation pose toujours problème à un moment ou à un autre ( ex : la clef Wep n'est pas correcte alors que ça marchait auparavant, ou l'installation bloque à l'étape 3...) En clair, vous êtes mon suel espôir car je ne vous étonnerait pas en vous disant que la hotline de cegetel ne met en ligne que des incompétents !!!

8 réponses

sam
 
Bonsoir,

j'ai le même problème, pour le moment je laisse l'ordi allumé.
Après avoir éteint l'ordi, je le rallume et l'icône dans la barre des tâches passe du rouge au jaune mais elle ne passe pas au vert, ce qui fait que la connexion ne se fait pas.
Avez-vous trouvé la solution. Merci de me répondre car la hotline ne trouve pas la solution.

Merci, sam
0
Alain V. Messages postés 371 Statut Membre 13
 
Dans l'ordre de facilité :

1) Change de fournisseur
sinon
2) OS à jour
3) Firewall installé
4) Antivirus à jour
5) vérif si pas de virus depuis un scan externe
6) update du modem
7) instal de la config wifi

Alain V.
0
sam
 
Je débute ds l'informatique, je ne comprends pas tout.
Lorsque j'allume mon pc, je n'arrive pas à me connecter, car la carte qui est branchée sur le port USB cherche le réseau (diode LINK clignotante). Dans le gestionnaire de péripherique,dans le fichier carte réseau en cliquant sur ATMEL USB FASTVNET (505A) il est indiqué erreur code 10. Si vous avez une solution à ce problème, merci beaucoup.
0
marshal Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour à tous,

J'ai le même problème :( ! Je voulais mettre à jour le driver, mais j'ai pas pu m'inscrire sur le site de inventel.fr. Ils peuvent pas reconnaître le numéro srial de mon modem, ( c'est con!) Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien? Merci bcp!
0
antko
 
JE VIENS DE RESOUDRE LE PROBLEME J'AI MIS DES FILTRES ADSL A TOUTES LES PRISES DE TELEPHONE ET MAINTENANT ça marche
0
marshal Messages postés 4 Statut Membre
 
désolé, j'ai pas très bien compris ta solution. Est-ce que tu pourras l'expliquer plus claire? Merci bcp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pep
 
Conflit avec windows, aller dans gestionnaire periph (poste de W, propriétés, matériel, gestionnaire, carte réseau, affichage), afficher périph cachés, désactiver tous les périf réseaux non utilisés, désinstaller Atmel usb,
désinstaller tous les concentrateurs usb et uniquement les concentrateurs, débrancher le port usb, rebrancher le port usb, installer par le gestionnaire (il va demander le cd) sans lancer l'instal à partir cd, quand l'instal du port usb est faite, lancer l'instal à partir du cd, ne pas réinstaller les pilote en faisant "suivant", passer à la détection modem, ne pas chercher à faire clignoter le modem pour synchroniser, faire suivant et cela devrait aller jusqu'au bout.
Ensuite lancer la config modem pour vérifier (admin, admin), synchroniser.
AU démarrage, laisser le temps au modem de se connecter, sinon demander "réparer" par windows ou par les fonctionnalités du modem. Si réparation impossible, rebooter, ouvrir gestionnaire, aller dans avancé et passer 802.11 en disable ou enable et le contraire cela déclenche le modem.
Sinon ne pas éteindre.
0
punisher
 
lol moi ossi ste merde error code 10 mais je débranche rebranche et sa marche mais pendant que je jou a counter strike sa deco
0
romano_legrand Messages postés 31 Statut Membre
 
salut,
moi j'ai un prob avec le modem inventel vendu chez cegetel il a fonctionnai pendant un 1 mois pui j'ai formater. et depuis que j'ai tous reinstal impossible de faire fonctioner le modem. j'ai essayé de le remetre au parametre usine pas de changement. j'essai de faire la mise a jour via internet en le connectant via un cable usb toujours pareil il ne veut pas reconnaitre la cle wep. dernier soluce j'ai appeler le service technique chez cegetel il m'on pris pour un c*** car il m'on fait changer de prise usb en medisant que les prise usb avant ne fonctionne ( c moi qui les monter et elle fonctionne bien) il m'on dis que l'adaptateur 802.11b consommer 10000 ampere ( ah ah ah) celle la on me l'avais jamais fait.3 appel 0.39 centimes faite le calcul, chere la blague.

donc si qqun a trouver une soluce qui le poste car je suis avec un bon vieux modem olitec.(vieux mais fonctionne).merci.
0
Ashley69
 
Bonjour moi j'ai eu une nintendo ds light et des jeu ou ont doits se connecter sur le wifi moi j'ai internet et cegetel mais sa ne marche pas >_< AIDEZ-MOI ! JE VOUS ENPRIS !!!
0