Virtualisation
azerty
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
Je travail actuellement avec la virtualisation ; 2 serveurs ont le role Hyper-V et un troisième serveur me sert a gérer toutes les machines virtuelles créee. Pour cela j'utilise sur ce dernier le logiciel de microsoft : System Center Virtual Machine Manager (SCVMM). Dans SCVMM j'ai ajouté mes hôtes(les 2 serveurs hyper-v) mais il ne me détecte pas les machines virtuelles. Quelqu'un sait-il d'ou cela peut venir ou bien est ce que quelqu'un connait-il bien SCVMM.
Merci
Je travail actuellement avec la virtualisation ; 2 serveurs ont le role Hyper-V et un troisième serveur me sert a gérer toutes les machines virtuelles créee. Pour cela j'utilise sur ce dernier le logiciel de microsoft : System Center Virtual Machine Manager (SCVMM). Dans SCVMM j'ai ajouté mes hôtes(les 2 serveurs hyper-v) mais il ne me détecte pas les machines virtuelles. Quelqu'un sait-il d'ou cela peut venir ou bien est ce que quelqu'un connait-il bien SCVMM.
Merci
A voir également:
- Virtualisation
- Sécurité basée sur la virtualisation désactivé - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Activer la virtualisation sans passer par le bios - Forum Virtualisation
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
- Activer virtualisation bios asus ✓ - Forum BIOS
MErci quand mm a toi.