Debit upload lent

San-A -  
 San-A -
Salut a tous,

Voila je viens ici dans l'espoir d'obtenir une aide pour mon probleme.
Depuis quelque temps ma ps3 (brancher en wifi) lag en ligne.
SA a durer quelque temps mais au début je pensait que sa serait juste passager mais sa a durer.

Hier j'ai donc quand même voulu vérifier ma ligne et en faisant un test de vitesse je suis tomber avec ces résultats :

Download speed: 2114 kbps
Upload speed :140 kbps
Ping: 107 ms

Voila donc c'est l'upload vous l'aurez compris qui m'inquiète.

Donc d'où le probleme peut venir selon vous?

Si quelqu'un peu m'aider je vous remercie par avance
A voir également:

5 réponses

akewl Messages postés 270 Statut Membre 27

Je pence que la le probléme ne vien pas de toi mais bien de ton FAI ! appel les !
0
Alexsimps Messages postés 215 Statut Membre 13

Salut,

Pour une connexion 2 mega en DL, l'upload est bien sur ta ligne ^^
Ton ping est egalement correct... Peut être que ta ligne n'est pas assez puissante pour la ps3, mais si c bien une 2 mega en DL, je t'assure que ton upload est normal...
0
San-A

ok merci
mais le probleme c'est que avant sa marchait bien et la sa lag pas mal
Un autre truc , je joue donc en wifi mais quand quelqu'un est sur l'ordi et par exemple envoie des photos via une messagerie sa ram encore plus. C'est normal? Parce qu'il me semblait que justement le wifi évitait sa

Voila merci de vos réponses et désolée si je pose des questions bete
0
Alexsimps Messages postés 215 Statut Membre 13

Oui c normal ^^
Le wifi ne va pas eviter que ton pc prend tout l'upload pour envoyer des photos par mail ^^
SI tu vas sur le net avec ton pc en meme temps que tu joues, ça explique probablement les ralentissements...
Tu n'as pas une connexion assez puissante pour pouvoir faire tout ça en meme temps sans lag !

Voit si tu peux avoir un meilleur débit, sinon a part démenager, ou ne pas se servir du pc pendant que tu joues, je vois pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
San-A

Ok bon je vait dire que le pc est en panne alors pour que personne y touche sa sera plus simple que de déménager ^_^

Merci en tout cas

a+
0