A voir également:
- Movie macker
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
177 réponses
après de nombreux plantages, j'ai réussi ENFIN et pas sans mal à pouvoir enregistrer mon projet sans faire planter tout ! j'ai libéré plein de place sur ma clé USB, et lorsque j'ai utilisé le format VIDEO POCKET MOYENNE. du coup, ça s'est enregistré sans aucun problème et en plus, j'ai pu envoyer mon chef d'oeuvre à mes amis !
Emile D'Armissan.. J'ai fait un montage avec Windows Movie Maker à la suite d'un thème ( par exemple la Mer) ou j'ai mis 20 photos à la suite et j'ai mis une vidéo prise avec un appareil photos par (Copier / coller)..Ensuite j'ai fait enregistrer . Je me suis remis sur le projet pour essayer de le Graver; J'ais fait èditer le film ,puis d v d une fenêtre s'est ouverte , une image bleue dans un rectangle .Avec l'inscription WINDOWS MOVIE MAKER Va fermer pour enregitrer le projet après mon clic l'écran est devenu opaque ... Avec wind va fermé est rechercher une solution.Rien ne se Passe. Par contre Si je ne place que des Photos sur la table de montage et que j'essaye de graver de la même façon celà marche bien. S'il vous plait avez vous une solution pour que je puisse réunir Photos + Vidéo .Merci à l'avance
C'est un effet comme ça que vous voulez faire ?
Le voici (il est en 2 parties) pour ceux que ça intéresse:
partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=UZJ4AIoh2DQ
partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=MCfW68Cb7bU
J'espère qu'il vous plaira
À bientôt.
Le voici (il est en 2 parties) pour ceux que ça intéresse:
partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=UZJ4AIoh2DQ
partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=MCfW68Cb7bU
J'espère qu'il vous plaira
À bientôt.
Voilà bonjour, je suis un danseur et j'aimerai faire un trailer pour mon crew.
J'ai un tas de vidéos du groupe, je fait le montage le son est nickel les photos aussi. Le problème le voici : des que je publie mon montage pour qu'il puisse etre lu par VLC ou Lecteur windows media les videos sont comme "diminuées". En fait elle apparait en haut de l'écran en étirée et en bas il y a une bande verte qui fait l'autre moitié de l'écran...
Aidez moi s'il vous plait.
Merci en attendant dansez bien! Peace!
J'ai un tas de vidéos du groupe, je fait le montage le son est nickel les photos aussi. Le problème le voici : des que je publie mon montage pour qu'il puisse etre lu par VLC ou Lecteur windows media les videos sont comme "diminuées". En fait elle apparait en haut de l'écran en étirée et en bas il y a une bande verte qui fait l'autre moitié de l'écran...
Aidez moi s'il vous plait.
Merci en attendant dansez bien! Peace!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vous couper la séquence que vous voulais au ralentie puis vous prenez l'autre partie et vous essayé de la coller !!
j'espere que j'ai été claire parce que j'ai tendance a parler bizarrement !!
vous couper la séquence que vous voulais au ralentie puis vous prenez l'autre partie et vous essayé de la coller !!
j'espere que j'ai été claire parce que j'ai tendance a parler bizarrement !!
bonjour,
moi aussi j'ai un probleme avec windows movie maker... J'ai fait un montage image+ bande son derière (enchainement de plusieurs musiques), cela marche très bien. Mais quand je l'enregistre sur mon ordinateur et que je l'ouvre avec lecteur média ou VLC, j'ai le déroulement de mes images+ la première musique, mais après les autres musiques ne suivent pas...
pourriez vous m'aider?
moi aussi j'ai un probleme avec windows movie maker... J'ai fait un montage image+ bande son derière (enchainement de plusieurs musiques), cela marche très bien. Mais quand je l'enregistre sur mon ordinateur et que je l'ouvre avec lecteur média ou VLC, j'ai le déroulement de mes images+ la première musique, mais après les autres musiques ne suivent pas...
pourriez vous m'aider?
Je voudrais mettre des videos sur movie M mais on me dit que le fichier MO04D.MOD n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans windows movie maker
pouvez vous m'aider
merci
pouvez vous m'aider
merci
Bonjour, J'Ai Un probleme Avec Movie Maker, Lorsque Je Veut Importé Une video Prise Avec Mon Camescope Les videos N'Apparaisent Pas dans mon Dossier Comment Faire Jai vraiment Besoin D'Aide Merci.
bonjour jai un problemme quan jai fini ma video je narive pas a la mettre sur movie maker et si je double clici sur le fichier il me demande louvirire par un programe ou internet
bojour,mon problème set le suivant:j'ai copié de la musique en prévision de la mettre sur mon montage,mais hélas l'on me dit que le transfert est protégé......comment me débarrasser de ce problème car je ne peux variment pas avoir de musique sur mes vidéos ? merci d'avance janneck
bonsoir
je crois que tu pourrais trouver avec media convert log gratuit direct en ligne pas besoin de l install il fonctiopone ainsi
j ai aussi un probl
j ai utilisé dans mon projet textes transition et musique puis j ai fais publier et enfin j ai fait un cd pour passer sur la tele
resultat : mes ecrits sont troubles illisibles
pourtant quand on visionne sur l ordi c est impec et tres net
donc y a un truc mais je ne sais pas quoi
clo
je crois que tu pourrais trouver avec media convert log gratuit direct en ligne pas besoin de l install il fonctiopone ainsi
j ai aussi un probl
j ai utilisé dans mon projet textes transition et musique puis j ai fais publier et enfin j ai fait un cd pour passer sur la tele
resultat : mes ecrits sont troubles illisibles
pourtant quand on visionne sur l ordi c est impec et tres net
donc y a un truc mais je ne sais pas quoi
clo
le cable rouge et blanc c'est pour l'audio: tu dois pouvoir relier l'autre extrêmité à l'entrée audio de ton pc à l'aide d'une mini-jack
bonjour a tous voila j'aimerais qe vous m'aidez sur le logiciel windows movie maker...je voudrais mettre deux chanson l'un sur l'autre je vous explique voila j'aimerais mettre une chanson et par dessus je voudrais mettre des petites bruitages comment puis-je faire svp?merci d'avance
Moi, je n'arrive pas a séparer la bande son de l'image : j'ai capturer une vidéo de mon camescope( mini DV) et bien sur avec y a la bande son, mais elle n'est pas toujours indispensable, alors je voudrais pouvoir virer la bande son quand j'en ai envie et mettre de la musique a la place par exemple, mais quend je sélectionne la partie de la bande son que je veux supprimer, la vidéo est sélectionnée aussi ! QUE FAIRE ????
Bonjour Justine, pour séparer l'audio de la vidéo ? pour commencer :
1)- glisser la vidéo dans la barre chronologique puis au dessus de la barre il devrait y avoir écrie "afficher la table de montage séquentiel" 6 crans à côtés(vers la droite), il y a une icone représentant une barre de volume.
2)- clicke sur la barre de volume, une balance adio aparait sur ton écran.
3)-Le côtés gauche représentent : "son de la vidéo" et a droite audio/musique.
4)-Passe le curseur le plus a gauche possible de la barre de crans audio et le son de ta vidéo sera couper :)
Si tu n'a pas compris contacte moi à l'adresse e-mail ci-dessous :
maximilienvalcke@hotmail.fr
1)- glisser la vidéo dans la barre chronologique puis au dessus de la barre il devrait y avoir écrie "afficher la table de montage séquentiel" 6 crans à côtés(vers la droite), il y a une icone représentant une barre de volume.
2)- clicke sur la barre de volume, une balance adio aparait sur ton écran.
3)-Le côtés gauche représentent : "son de la vidéo" et a droite audio/musique.
4)-Passe le curseur le plus a gauche possible de la barre de crans audio et le son de ta vidéo sera couper :)
Si tu n'a pas compris contacte moi à l'adresse e-mail ci-dessous :
maximilienvalcke@hotmail.fr
salut
pour les bruitage ou l'assemblage de 2 morceau de music j'ai personnellement fait un assemblage de partie provenant de 3 chansons differentes avec audacity avant de les ajouter a une video avec windows movie maker.
pour les bruitage tu en trouvera sur universal-soundbank.com il y a de tout en ce qui concerne les bruitages tu y trouvera même des loops d'instruments de musique et c'est gratuit.
si tu ne veut pa payer audacity tu sera obliger d'exporter tes mixages audio en .wav ensuite pour les convertir au format mp3 je te conseille le convertisseur SUPER il est en anglais mais facile d'utilisation et gratuit aussi
a+
pour les bruitage ou l'assemblage de 2 morceau de music j'ai personnellement fait un assemblage de partie provenant de 3 chansons differentes avec audacity avant de les ajouter a une video avec windows movie maker.
pour les bruitage tu en trouvera sur universal-soundbank.com il y a de tout en ce qui concerne les bruitages tu y trouvera même des loops d'instruments de musique et c'est gratuit.
si tu ne veut pa payer audacity tu sera obliger d'exporter tes mixages audio en .wav ensuite pour les convertir au format mp3 je te conseille le convertisseur SUPER il est en anglais mais facile d'utilisation et gratuit aussi
a+
bonjour! je voudrais savoir , kan j'ai fai mon film, je peux le lire k'en l'ouvrant avec le logiciel "windows movie maker" et moi je voudrai l'ouvrir directement avec "widows média" de fasson a se ke je clike 2 fois sur mon film , kil s'ouvre comme une vidéo normale ! aidés moi silvousplait ! merci d'avance àbientot !