Aide pour windows movie maker

pirotess57 -  
 benur -
bonjour,
je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement.
merci a+
A voir également:

177 réponses

dadoue

URGENT :
Bonjour à tous ,
j'ai télecharger récemment windows movie maker, jusque là aucuns soucis , c'est sans problème que j'arrivais à manier ce logiciel ... Cependant lorsque j'ai enregistré mon montage , je ne pouvais plus l'ouvrir ou du moins il était vide ... un message s'affichait alors " vérifiez que ce fichier n'ai pas été supprimé , renommé ou déplacé ..." or ce nétait pas du tout le cas ... j'ai recommencé a 4 reprises mais tjs le meme problème, je n'arrive pas retrouvé mon montage comme je lavais enregistré ... !! merci de m'aidé
n'hésiter pas à me recommender un logiciel du meme genre (simple d'utilisation, montage vidéo avec effets ...)
Merci de vos réponses !!
0
marion

cc
Je voudrai savoir si on pouvais prendre des video sur internet pour mettre sur WINDOWS MOVIE MAKER parse ke je voudrai mettre des videos exemple : rattatouille
0
Lanilka

Bonjour à tous,
je cherche désespérement quelqu'un qui poura m'aider à résoudre ce problème:
J'ai réalisé un montage photos/vidéo avec des effets et de la musique sur 20min environ.
Quand je veux le publier sur mon ordinateur ou un DVD le même msg reviens constament : "Ipossible de publier le montage à l'endroit spécifié, vérifier que les fichiers sources d'origine et l'emplacement spécifié sont toujours disponibles.."
J'ai recommencer mon montage à plusieurs reprises, les éléments importés n'ont pas bougés et ça ne marche toujours pas..
au secours !!!!!! svp.. :(
0
dadoue

LANILKA JE CROIS QUE JE PEUX TAIDER !
javais moi meme ce problème et je viens de le régler =)
enfaite il ne faut pas que tu ouvre ton montage comme ça , il faut que tu ouvres dabord windows movie maker et que tu clik sur "fichier" ensuite "ouvrir un projet" et la tu ouvre ton projet , ça devrait marché moi en tout cas cétait bon ! fais moi signe si ça marche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ams

bonojur à tous,
j'ai deja utiliser windows movie player pour divers projet et je n'arrive plus a faire ce que j'ai deja fait auparavant....
mon probleme est le suivant : mettre des transition de facon aléatoire pour eviter d'en mettre a chanque transition de photo.... je ne sais pas si je suis claire mais j'aurais vraiment besoin de votre aide merci de me repondre si possible par mail car les forum je ne comprend pas toujours comment ca fonctionne :s
merci a vous.

Amélie
0
loulouciecie

bonjour!
je ne sais pourquoi mais arrive un moment lors du montage de mes films ou je n'arrive plus a lire le clip quue je fabrique!
il m'est donc impossible de visualiser mon travail dans son ensemble et donc de le poursuivre.. j'ai beau mettre "lire" ca ne fonctionne pas.
aidez moi, merci!!!
0
nini012

bonjour
j'ai un petit probleme:
j'ai importé une de mes videos, mais une fois que je la met sur ma table de montage je n'ai plus les images mais juste le son de ma video
si qqun pouvait m'aider et vite svp, ce serait pour une representation...
voilà merci bcp bcp d'avance
0
nini

Bonsoir
voila j ai un souci avec windows movie maker quand je le mais en route
il me dit que j ai ma carte graphique que je doit le mettre en route comment je doit faire svp
ou je doit allez si quel quin pourrais meder svp merci
0
Pierre

Bonjour.

Voila, moi j'ai un probleme "a la con"...

J'ai pu me faire ch... pendnant 1h a faire mon montage + texte + musique, une fois que j'enregistre, sois ca me dis que quelque chose n'est plus a sa place d'origine (ca j'ai réussi a palier a ce probleme :p) ou sino nje me tape un enregistrement de plus de 13000 minutes Et ca monte encore et encore... Pour une video qui fait a peine 81,93mo, je trouve que ca fait beaucoup...

Alors s'il vous plais, pouriez vous m'aider? Si oui, je vous en remercie beaucoup. Et j'espers pouvoir enregistrer ma vidéo de World of Warcraft :p.

Merci d'avance pour l'aide apporter
0
jabiru032

slt j'ai fait un video mais je ne sais pas comment il fait faire pour faire bouger les photos et aussi je l'ai enregistré et j'ai envie de la mettre sur you tube mais on me dit que se n'est pas le bon format pourtant quelqu'un la fait .
Pourriez-vous m'aider ??
merci
0
Mel

Voila moi ma question c'est que j'ai windows movie maker mais je voudrais faire un clip avec plusieur vidéo par exemple j'interwiew plusieur personne dans la rue et apres je colle un a un ces vidéos ...
Vous avez suivi ? pasque dans ce cas vous etes fort ^^

Mais bon jessaie que vous maiderez
0
Pierre

bah c'es ttrés simple Mel.

tu as juste a mettre dans la barre des video (situé en bas) les videos que tu veut, et pous le simplanté tu devrais voir marqué en haut a gauche "Importer la vidéo".

alors résumont, tu fait "importer la vidéo", tu prend la vidéo de ton choix (Intervieux 1 par exemple), elle va "s'uploader" dans WMM, une fois fait, tu n'as plus qu'as la placer dans la table de montage qui se trouve en bas de WMM, et tu repete l'opération autant de fois que tu veut.

Voila, j'espers avoir répondu a ta question et sur ceux, bon montage =)
0
Mel

Merci jai comprit !

Le seul probleme (et celui la j'ai trouvé toute seul !) c'est que la vidéo c'est Quick time car je les ai enregistré avec mon appereil photo numérique et quand je vais dans importer la vidéo et ben la vidéo a disparu - _- ...

en tout cas je te remercie pour ton aide
0
vinsabluc

bj

lorsque le montage est enregistre sur un cd et que j'essai de le lire sur un lecteur dvd, j'ai comme info " codec no supported" - quels cd ou dvd dois je prendre pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd

merci de votre aide
0
totor

Bonjour,

je souhaite copier un DVD pour en importer une petite partie dans un montage vidéo avec Windows Movie Maker: qq'un peut-il m'indiquer la marche à suivre (faut-il convertir les fichiers? avec quel logiciel? la copie prend-elle beaucoup de temps?
merci d'avance, je suis perdue !!
0
Marie

Bonjour,

Je réalise un montage qui doit être prêt pour la fin de semaine. Quand je veux mettre la musique sur la vidéo ça me marque ' le chemin d'accès spécifié est introuvable. Pourriez-vous me dire comment faire merci d'avance.
0
PtiteEve44

Bonjour,
J'ai un problème avec ma vidéo:
Je l'ai finit mais voilà, quand je la lis, en vrai elle ne doit durée que 3min40 et là elle continue jusqu'à 8min mais sans images ni son, avec un fond noir. Comment faire pour qu'elle s'arréte pile poil a 3min40 et ne pas continuer dans le vide comme elle le fait?
Merci de votre aide.
0
didinho

regarde sur ce site, il y a un tutoriel video sur ce logiciel, il est pas mal.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5265628 tutor movie maker
0
PtiteEve44

Merci beaucoup pour ton aide ^^
J'ai réussi mais en la refaisant :S
Mais le principal c'est que j'ai réussi =)
0
Scoum

Bonjour !!

J'ai un petit soucis avec Windows Movie Maker Version 6.0 (j'utilise Vista). En fait, dès que j'essaie d'importer une vidéo, il se ferme automatiquement, quel pourrait être le problème ?! Pourtant ce sont toutes des vidéos AVI... Je suistrès embêtée !!

Please Help ! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE :)
0
Nini

bonjour ! j'ai exactement le mm probleme que toi depuis dejà plsrs mois et je voulais savoir si tu l'avais résolu ? Moi perso je galere encore xD ... dc ton aide serait la bienvenue
mercii d'avance
bises =)
0
manou

cc moi c manon moi jé un probléme je n'arrive pas a metre de la musique dans mon diaporama
svp aider moi
merci d'avance
0