Aide pour windows movie maker

Fermé
pirotess57 - 28 nov. 2004 à 21:34
 benur - 28 avril 2016 à 17:42
bonjour,
je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement.
merci a+
A voir également:

177 réponses

Noémie [ A Little Frog ]
9 août 2007 à 13:49
Bonjour a tous, Moi j'aurais juste besoin d'une aide, Je suis sur Movie maker Jai inserer une video (pas des photos , une video) et j'aimerais savoir si c'est possible de faire un acceléré a un moment ou un ralenti ?
Merci De m'aider
Noémie
0
bonjour, k'aimerai savoir comment changer le format de ma vidéo car je ne peut pas l'envoyer sur you tube ou google vidéo
0
bonjour je narive pa a télécharger movie marker
vous pourrier maider a le télécharger ...??

svppp
merciii
0
Bonjour,
j'ai fini un diaporama de 30 mns sur movie maker, je l'ai bien enregistrer sur mon ordi
et maintenant que je veux le réouvrir, ça me met emplacement non specifié, comme si mon film n'existé plus, alors qu'il est bien sur mon ordi et il fait 7,18 Mo
pouvez vous m'aider svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didier661219
30 sept. 2007 à 12:11
Bonjour,
j'ai realisé une video de 4min05 avec windows movie maker.elle passe tres bien sur youtubes.mais quand je met des transitions , elle passe plus! aider moi c'est urgent.merci.
0
Bonjour,
c'est la première fois que j'utilise windows movie maker et lorsque j'ai fini mon projet et que je veux le voir en mode plein écran, les photos sont flou.... pourtant elle sont très clair à l'origine , je ne comprends pas
pouvez vous m'aider ?
Merci !
0
Bonjour,
Je viens de terminer ma vidéo sur movie maker mais lorsque je l'enregistre sur mon pc et que je veux la lire, il n'y a plus de musique lors de la lecture dans windows player! pourtant dans movie maker il n'y a pas de problème. Aidez moi vite SVP MERCI
0
J'ai le même problème, as tu trouvé une solution???
0
bonjour pour moi c'est un tout autre problème.En fait au début ça plantait un peu mais cette fois le programme s'arrête au bout d'une quinzaine de secondes et je ne peux plus me servir de WMM.J'ai lu un peu partout su les forums que c'est un conflit entre codecs et que je devrais renommer un bien précis mais je ne le trouve pas dans mes fichiers,je ne sais plus quoi faire,merci si vous tenez la réponse...
0
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec WMM je l'ai telechargé puis j'ai commencé a mettre mes photo mes musique mais des que je veux le lire ca merde WMM se ferme tout seul.D'ou ca vient ? je cherche depuis plus de 15 jours et je trouve pas es ce quelqu'un peu m'aider ?
ai je fait une mauvaise manipulation ?
merci d'avance
0
Bonjour.On a (presque) tous ce poblème Elod',c'est un conflit entre codecs :(
0
Bonjour,
moi j'aimerais savoir comment mettre une video créer a partir de windows movie maker sur google vidéo ou youtube pour pouvoir ensuite la mettre sur mon blog ...
Quequ'un peut m'aider s'il vous plait je suis débutante ..
merci d'avance
0
Bjr Delph c'est simple.Il faut d'abord être inscrit(e) sur youtube.Ensuite tu cliques sur " upload" et u mets ce qui t'es demlandé (titre etc) puis tu attends qu'elle se télécharge.Ensuite un code t'es donné "embed etc..) tu le copies .Dans ton blog tu coches la source tu colles puis tu décoches la source et c'est tout..tu as réussi avec WMM alors ? ça ne s'est pas éteint tout seul comme nous ! tu as de la chance ! bonne chance avec ta vidéo;-)
0
Moi aussi j 'ai un petit probleme(fichier source introuvable alors ke je les ai et tt le reste)sa fait comme toi et sa embete vraiment jme sui casser la tete plus de deux heure et c vraiemnt embetant, alors pourriez vous m'aider.Merci
0
Bonjour,
je trouve domage que quelqu'un expose son problème et que on lui réponde par un autre ><
0
Bjr c'est dingue ! j'ai reessayé hier et j'ai pu faire 4 mlontages sansjamais déconnectée une seule fois !! je suis trop contente pourvu que cela dure !!!
0
Pouvez-vous m'aider ?
Je voudrais inserer un passage video dans un montage photo sur windows movie maker mais il me marque qu'il n'accepte pas ce fichier

Jspr avoir une reponse rapide a+
0
S'il vous plait, c'est plutot urgent :]
0
Salut kashka Windows Movie Maker n'accepte que les format .wmv ou .avi
0
Salut Kashka,
Windows Movie maker n accepte que les format .avi ou .wmv
0
Bonjour,
Windows Movie maker n accepte que les format .avi ou .wmv
0
maxalpha Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
17 juin 2009 à 13:21
lol ont a compris xD'
0
Bonjour,

a ce que je voi nous avons tous des problème avec windows média marker moi je vous conseil de changer et de prendre un autre ficher de montage car windows media marker n'est pas encore au point donc embèter vous pas avec sa ya mieux aler bisouxxx
0
Bonjour, ui je c'est que tout le monde a des probleme mais j'arrive pas à en trouver un bien tu pourrai m'en suggerer un gratuit et complet.merci +
0